Commentaires : Windows 11 : ce bug persiste et Microsoft vous demande juste de l'ignorer

Les utilisateurs de Windows 11 font face à un nouveau problème d’affichage dans l’Observateur d’événements. Après avoir déjà rencontré une situation similaire, Microsoft invite une fois de plus ses clients à ignorer cette alerte.

Moi j’ai depuis des mois suite à une mise à jour un bug où Windows ne réveille pas mon écran automatiquement, je dois soit le débrancher/brancher, soit jouer avec la combinaison Windows+P pour alterner les écrans, soit (et bizarre), démarrer le PC avec l’écran éteint et l’allumer ensuite quelques secondes après pour qu’il soit détecté… Ca marchait avant.

2 « J'aime »

Microsoft nous demande de plus en plus d’ignorer Windows.

2 « J'aime »

C’est quand-même un truc de dingo, l’observateur d’événements signale des erreurs à tour de bras, mais il faut les ignorer. :smirk:

C’est de plus en plus fort.

Rappelons aussi qu’à chaque mise à jour, il y a truc qui ne va pas correctement. Alors, en soit ça n’empêche pas forcément le fonctionnement, mais c’est quand-même assez fou. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Moi, c’est Windows que j’ignore.

MAJ

N’est-ce pas un peu exagéré ?

Dit-il sur un article Microsoft :roll_eyes:

Sur chaque article concernant Windows, tu viens lâcher ta haine, ça en devient absurde cette obsession de cracher sans cesse sur Microsoft

1 « J'aime »

Grmbll… Moi, j’aime pas windows…

1 « J'aime »

Ouh là la ! Que c’est grave docteur !!
Tout le monde passe son temps sur observateur d’évènements, comme chacun le sait.
Quoi ? On m’aurais menti ? seulement 0,00001 % des utilisateurs de Windows s’en servent.
Mais alors, il est fou ce rédacteur de Clubic pour sonner le tocsin ?
Non, c’est seulement un admirateur d’Apple qui adore dézingeur Windows tous les jours :joy:

Vous n’utilisez peut-être pas l’observateur d’évènements, mais pour les administrateurs réseau c’est quelque chose d’essentiel. Ça permet de connaître l’état des machines et également d’identifier des problèmes, voir des attaques sur un réseau. Donc, pour eux avoir de fausses alertes à gérer, c’est une charge de travail inutile à prendre en compte.

1 « J'aime »