Commentaires : Windows 11 : ça y est, la copie de fichier est réparée!

Parmi les menus problèmes apportés par la version 22H2 de Windows 11, celui de la copie des fichiers volumineux est (enfin) corrigé.

J’en pense que le canal Insider bêta est la plus fiable des versions de Windows 11 comparé aux versions officielles.
Le passage sous Insider m’a permis de retrouver des bonnes performances en jeu depuis la fameuse « 22H2 »
Il y à même un canal Canary depuis peu pour les zinzins! 🫣

Après c’est juste un avis personnel…

Si j’ai bien compris, la mise à jour définitive de Windows 11 s’appellera Windows 12 ?
Un peu comme avec 95 et 98, ou Vista et 7…

2 « J'aime »

Non la maj définitive de w10 c’était déjà celle de w11 :troll:
Edit: le smiley c’est un troll (et pas que…)

Quel progrès!

On apprend qu’on peut enfin copier de gros fichiers sans mettre le double de temps qu’avant la dernière mise à jour.

Bientôt il sera possible d’atteindre la même fluidité que sous W7/W10…

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, ce n’était pas un doublement du temps de copie, mais plutôt un facteur 200 ! ~100kO/s au lieu de 20-30MO/s.
Je me suis sorti en repassant sous 21H2 et en bidouillant la base de registre pour forcer Windows à rester sous cette version, tout en conservant les màj de sécurité.
Je vais attendre un peu après le 14 mars pour vérifier que les heureux utilisateurs de 22H2 avec un NAS soient tous contents…

W11 est un prématuré :worried:

Ça c’est une beta :sweat_smile:

Je n’en reviens pas à quel point il y a eu des bugs assez majeur avec cette os

…et ce n’est qu’un début…

Rien de nouveau… fiabilité 1 version sur 2, la dernière fiable c’était w10 donc vivement w12

Ben la copie de fichier fonctionne bien avec Linux…le futur remplaçant de Windows LOL

1 « J'aime »

heuuuu ! j’me trompe ou M$ bidouille depuis 1985 ?

ils apprennent encore… laisse leur un peu de temps, tu crois que c’est facile la copie de fichiers.??? hhh

Mouais, bizarre, jamais rencontré un seul des problèmes mentionnés sur la copie de gros fichiers …