Microsoft profite de la nouvelle mise à jour de Windows 11 pour introduire son moteur de recherche Bing alimenté par l’intelligence artificielle (IA) directement dans la barre des tâches.
MS ont mis 5 ans à mettre les onglets dans l’explorateur… que tout le monde attendait
… et qql semaines pour intégrer chatGPT à Windows… que personne n’attendait
je sais ce qui est le plus simple à coder
Bonjour, comment enleves t’on , Bing de la barre des recherches ?
Attention certains vont répondre : en installant Linux
pas trouvé mais je pense que c’est pas possible
C’est vrai que l’IA est devenu le sujet central mais alors pourquoi il n’y a aucune annonce concernant les assistants (Google, Alexa, Siri) ? Ce ne serait pas logique que ce soit une priorité pour les améliorer ou j’ai manqué quelque chose ?
Clic droit => Paramètres de la barre des tâches
Ensuite on choisit ce que l’on veut voir apparaître ou disparaître.
Justement , si tout le monde l’attend, il ne faut pas te louper.
Si c’est un truc dont tout le monde se fout, c’est moins grave si c’est mal coder
pour l’utiliser faut quand même avoir un compte openAI/chatgpt ou pas?
Pas besoin de compte. C’est directement intégré dans Bing. En revanche, les réponses sont faites dans Edge même si ce n’est pas le navigateur par défaut.
c’est sûr ça? parce que le chatgpt en temps normal n’accepte les requêtes que depuis un compte préalablement créé
Microsoft a un accord avec OpenAI pour l’intégration de ChatGPT dans ses produits, donc ça passe par le « compte » de Microsoft.
du coup ils n’auront pas notre n° de tel
Merci, j’ai réussi a l’enlever en allant dans le registre, user soft etc :o , creer " DisableSearchBoxSuggestions key 1 " un truc comme sa. et si je veux que sa revienne, j’efface cette extension