Commentaires : Windows 11 : bientôt un accès simplifié aux périphériques Bluetooth

L’entrée paramètres rapides de Windows 11
devrait prochainement permettre de gérer de manière plus pratique les périphériques Bluetooth.

Pas trop tôt,cela incitera à utiliser plus facilement le Bluetooth, c’est une bonne chose.

1 « J'aime »

Ah çà c’est cool. Toujours pénible avec mon casque que j’utilise pour le téléphone et l’ordi.
Très bonne initiative. Merci MS

Cool ça ira plus vite comme ça, par contre j’ai des problèmes de connexion avec mes écouteurs Bluetooth, il les a connecté et reconnu au début, mais c’était quand j’étais encore sous win 10, depuis win 11, il me dis qu’il ne peut pas se connecter, faudrait qu’ils regardent à ça aussi. :grin:

Enfin !

quand je mets ma souris en bluetooth, je n’ai plus accès a internet, FB, twitter, messenger, etc…Cette nouvelle màj va t-elle corrigé cette erreur ?

Personnellement j’ai connu le bug du curseur transparent avec une souris Microsoft Bluetooth!! :slight_smile:

Il serait temps, car c’est toujours galère et pas tout le temps reconnu aussi bien sur W10.

Mouarf, la manip’ direct des périph’ bluetooth ainsi que l’indication du niveau de batterie existent dans KDE Plasma depuis quelques temps déjà (juin 2020 voire avant)

J’en pleurerais presque…pouvoir connecter nos appareil sans plus entrer dans paramètre …sa devient même plus accessible que sur un mobil

@TNZ : et ?

1 « J'aime »

@Popoulo : ben relis avec le doigt