Microsoft teste une nouvelle option permettant de modifier l’emplacement des indicateurs système comme le volume ou la luminosité. Une amélioration attendue de longue date.
« Repositionner la barre de tâches » mais vous êtes complètement fou vous !
Aucun Os moderne ne peut encore se targuer de telles fonctionnalité demandant tellement de puissance de calcul qu’aucun processeur ne pourrait même espérer y arriver sans ralentir l’ensemble de la machine et risquer de griller le GPU !
D’ici 2050 tout au plus peut-on espérer qu’un OS en avance sur son temps d’une société à la pointe de la technologie comme Microsoft puisse réaliser cet exploit merveilleux.
ou copier un peu linux…
Enfin mon brave c’est pas parce que sous gnome ou KDE (et pas que) on est libre de déplacer la barre de tâche, voire d’en créer plusieurs, et d’arranger les icônes comme l’on veut que cela veut dire qu’on peut même approcher le haut niveau de technologie de ce fantastique OS qu’est Windows.
Vous allez vous faire démonter par les fans
A ce jeu on pourrait même dire que si Windows 11 se veut rigide c’est pour maintenir une expérience utilisateur unifiée et cohérente.
Le fait que Paramètres sous UWP n’arrive pas à supplanter totalement le Panneau de configuration décrit un mal profond que Windows traine depuis plus de 10 ans.
Microsoft teste une nouvelle option permettant de modifier l’emplacement des indicateurs système comme le volume ou la luminosité. Une amélioration attendue de longue date.
Sérieusement ?
En attendant, on ne peut pas bouger la barre des tâches…
Quelle bande de pieds nickelés.
Aussi bien sous Win10 que sous Win 11, tu peux bouger la barre des taches (bord gauche, droite, en haut, en bas).
Sous Windows 10 oui c’est possible. Sous Windaube 11 non.
Tu as raison, je me suis trompé, c’est juste l’alignement des incônes que l’on peut régler de manière centrée ou à gauche.