Commentaires : Windows 11 : attention, la dernière mise à jour pourrait vous empêcher de vous connecter!

Alors que la prochaine mise à jour majeure de Windows 11 (22H2) devrait être déployée dans quelques semaines ou mois, la version actuelle (21H2) continue de recevoir ses mises à jour cumulatives.

Elle empêche en rien car tout rentre dans l’ordre après quelques minutes.

2 « J'aime »

Ce qui est dans le titre est faux, puis qu’il suffit d’attendre quelques minutes.
Pourquoi un énième titre put@clic ?

2 « J'aime »

J’ai installé cette mise à jour le mois dernier et je n’ai vu aucun bug … Tout fonctionne comme d’habitude.

1 « J'aime »

Idem

Hors des manques ergonomique, ça marche bien c est stable. Le seul bleue screen que j ai existait déjà sur win 10 en retirant un manette.

Oh dites elle est sacrément datée cette News.

1 « J'aime »

il est écrit
« contient un bug sans gravité qui peut être frustrant pour certains utilisateurs. »

puis en gras
« Impossible de se connecter pendant un court moment »

faut pas s’affoler les gars.

2 « J'aime »

@tux.le.vrai

Le titre par contre lui est alarmiste à souhait… :

Windows 11 : attention, la dernière mise à jour pourrait vous empêcher de vous connecter!

oui, c’est vrai pour le titre.

1 « J'aime »

J’ai passé deux heures à réparer le wifi d’une cliente sur un Lenovo X270 qui avait été passé en W11 contre l’avis de l’utilisatrice (qui n’y connaît rien et a accepté l’upgrade « vivement encouragée » par Microsoft sans s’en apercevoir).