Commentaires : Windows 11 à 25 euros : que valent vraiment ces clés vendues cinq fois moins cher que chez Microsoft?

Pas d’appel au centre d’activation, c’est une commande PowerShell bien connue aujourd’hui, mais je ne sais pas si j’ai le droit de la donner ici car certains forums considèrent (à tort) que c’est du piratage. Mais jusqu’à preuve du contraire, c’est parfaitement légal puisque ça vient de Microsoft eux-mêmes.

Non, absolument pas. Ce n’est pas parce que ça vient de Microsoft que c’est légal de l’utiliser sans autorisation.

Ce qui fait que ton utilisation de Windows est légale, ce n’est pas que tu as réussi à l’activer. C’est que tu as obtenu une licence d’utilisation en bonne et due forme.

Ce n’est pas parce que je laisse mon vélo non attaché dans la rue que c’est légal de partir avec…

Alors la commande n’est pas légale, c’est juste une astuce pour qu’un admin débloque un poste. Il doit entrer une licence valide ultérieurement!

Edit: Grillé par @MattS32

Re-edit: @agent-provocateur

Peut-être tout simplement parce que certains aiment rester dans la légalité, le vol n’est pas une activité appréciée par tout le monde… MAS ou KMS, cela reste de l’activation illégale des softs.

Je pense que MS tolère le marché gris, et même les activations illégales, juste pour assoir leur domination du marché mais ils peuvent très bien serrer la vis un jour ou l’autre si la proportion de copies légales chute drastiquement.

que Crosoft vous bénisse !
voler un champion mondial de l’évasion fiscale ainsi qu’un sniffeur de données personnelles m’aide à mieux dormir… :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’est un point de vue …
… que je ne partage pas.

Pour moi, voler un voleur c’est juste admettre que c’est un fonctionnement normal de la société et que les lois ne servent à rien. :frowning: Le plus dégueulasse ou le plus fort qui gagne, bof…
Surtout que ne pas utiliser MS est finalement très simple, on est en rien sur un truc vital et complètement verrouillé.

Je ne suis pas vraiment un anarchiste comme tu le vois! :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas pour les défendre mais ils ne font qu’utiliser les lois qui existent.

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai acheté une clé pour Windows 10 en janvier 2022 pour moins de 20 €. Ces clés étaient proposées par le site Cowcotland en partenariat avec une société américaine. J’ai pu activer mon Windows sans problème. ^^

Tout comme nous utilisons les moyens qui existent pour activer notre Windows. CQFD. :smiling_face_with_sunglasses:

Heu, MS reste dans la légalité, même si c’est à la frange et en exploitant les failles, alors que toi non.

1 « J'aime »