La mise à jour Windows 11 25H2 commence à se dévoiler dans le canal Release Preview, mais contrairement à ce qu’avait annoncé Microsoft, les fichiers ISO nécessaires à une installation manuelle ne sont toujours pas disponibles.
Sans rien demander à personne Microsoft a introduit l’IA dans Windows 11 et s’apprête à en mettre davantage dans Windows 12. Mais comme cette ajout n’est pas forcément souhaitable et demande des particularités matérielles spéciales je conseille à Microsoft de présenter à l’avenir 2 versions de Windows, une avec IA et une sans IA. Il serait aussi souhaitable que Microsoft conçoive une version de Windows 11 compatible avec les ordinateurs actuellement équipés de Windows 10 et ne pouvant migrer. Tout ceci bien sûr dans son intérêt.
Son intérêt, c’est de gagner de l’argent, pas de faire du social : ceux qui ne pourront suivre, resteront sur le bas-côté !
Comme Apple, au passage (sans que ça ne dérange qui que ce soit, puisque ça a toujours été le modèle économique de la Pomme Croquée)… Idem pour G*ogle sur les appareils mobiles (Android et ChromeOS)…
C’était donc logique pour ne pas dire attendu que MS fasse pareil.
Excellent !! Merci Chloé pour ce p’tit moment de rigolade !
Tous les PC peuvent migrer, même des machines de 15 ans. Tu installes avec Rufus, il fait tout à ta place.