Commentaires : Windows 11 25H2 est là : comment installer le nouveau système de Microsoft sur votre PC?

Microsoft n’a pas encore appuyé sur le bouton pour tout le monde, mais la mise à jour 25H2 de Windows 11 est déjà accessible à celles et ceux qui veulent prendre un peu d’avance.

Mise à jour ultra rapide, juste le temps de copier le fichier texte 25H2 à la place de 24H2 dans la zone Version…

En ce qui concerne ce genre de mise à jour je conseillerais plutôt d’attendre un peu et de voir venir que de prendre de l’avance.
Mais bon c’est vous qui voyez, ben non en fait on a déjà vu avec la précédente mise à jour du même genre…

6 « J'aime »

Cette mise à jour est belle et bien un peu au-dessus de la version qui était téléchargeable jusqu’ici (build 26200.xxxx contre 26100.xxxxx). On a donc tout intérêt à créer se recréer une clé d’installation pour avoir la toute dernière version. On peut aussi démarrer cette installation depuis l’explorateur Windows à condition d’avoir les dernières mises à jour de 24H2 sinon le setup.exe ne se lance pas et renvoie une erreur de type « ce fichier n’est pas conçu pour être lancé depuis Windows ». Ce n’est pas tout à fait vrai. :slight_smile:
Je ne sais pas pour les autres mais sur une machine récente et puissante c’est que du bonheur mais avec 8 Go de RAM avec un processeur à 1 Ghz sur une autre qui date un peu, l’expérience ne vaut pas trop le détour. C’est lent au point d’être pénible à utiliser. Les videos youtube en HD saccadent, c’est illisible.

En fait ce n’est pas a proprement parler une mise a jour, mais plutot d’un activateur de mise jour deja télécharger, d’ou sa rapidité a se mettre en oeuvre. Ca m’a étonné aussi lors de son application

bonjour,
quelqu’un peut-il faire remonter à microsoft que depuis windows10 (donc w11 aussi), la taille des mise à jour n’est plus affichée sur l’écran de windows update.
Du coup, avant de lancer le téléchargement, on a aucune idée de la durée/charge possible. c’est très gênant quand-même. Et comme l’indicateur de % est très fluctuant, il n’est pas d’une bonne utilité du tout…

:sunglasses:

Les liens sont pas à jour pour l’assistant d’installation de Windows 11. C’est une version 23h2.