Commentaires : Windows 11 24H2 sera bien la mise à jour majeure du système de Microsoft cette année

C’est confirmé par Microsoft, Windows 11 accueillera une nouvelle mise à jour en fin d’année 2024. Les changements majeurs attendus dans Windows 12, notamment en matière d’IA, devraient finalement débarquer dans la prochaine version de Windows 11.

Peu importe l’IA.

« c’est en grande partie pour éviter une trop grande fragmentation de sa clientèle. »

Eh bien le monde entier est déjà client depuis des décennies avec la vente de la licence Windows pour chaque nouvel achat d’ordinateur hors Mac.

1 « J'aime »

Moi c’est plutot l’inverse. C’est l’IA qui me fera basculer sur linux. j’en veux pas …

6 « J'aime »

En fait jusqu’a preuve du contraire, Microsoft n’a pas confirmé la sortie de Windows 12 !
C’est curieux de persister autant dans une rumeur !

3 « J'aime »

L’existence ou la date de sortie ? Parce que c’est pas pareil

2 « J'aime »

L’existence surtout, pour le moment cette histoire de Windows 12 n’est qu’une rumeur !

Si je compare Microsoft à une IA, Polymorphisme et une adaptabilité à savoir être sur les plateformes de la concurance sans les éjecter et en acceptant de se faire éjecter.

C’est l’IA capable de réaliser tes souhaits, en fait, c’est l’IA que tu veux si tu recherche une compatibilité ou même un accès à ce que l’IA traite.

N’étant pas fermé par principe à l’IA, j’attends de voir ce qu’ils proposent avant de dire je veux ou je ne veux pas.

Il y a déjà des IA dans les voitures et armes en tout genre, pas encore dans les imprimantes hors OCR.
Il y en a même sur les chaines de productions en usines autonomes.

Les profs de SVT savent bien que terminator avaient une banque de donnée bien plus complète.

Bonsoir,windows 11 je l’install avec une clé USB fait par Rufus qui désactive pas mal de choses inutiles,un fois installé je met startisback pour avoir un windows 11 correct.

Sérieux ,ils savent ce qui est bien pour nous

Le jour où Steam fera tourner ma bibliothéque de jeux sous Linux (je croise les doigts ) je n’aurais pas besoin de windows étant donné que je suis pas un professionnel.

Exemple: sous windows 11 par défaut il faut cliquer 2 fois pour avoir le menu contextuel complet ,startisback corrige ça.(startisback que j’ai du payé 5 euros)

1 « J'aime »

Mise à jour majeur ?
majeur en quoi ?
l’IA ? → régression de plus , si c’est juste pour ça.
ras le bol du tout connecté en tout cas, si encore toutes ces interconnexion était gratuite.

Et pourtant avec une clé de registre gratuite tu peux modifier ton menu contextuel…

1 « J'aime »

Si tu as une clef de registre fonctionnel qui permet de déplacer la barre des tâches sur les cotés.
Je suis preneur.

xeno, fais un clic droit sur la barre de tache et tu peux modifier « alignement de la barre de tache » : c’est cadeau