Fonctions intelligentes, retouches d’interface, correctifs attendus de pied ferme… Windows 11 s’offre un vrai coup de frais.
Et pendant ce temps, mon PC sous W11 Pro n’a toujours pas de proposition pour la 24h2
Mais cu qu’il tourne comme une horloge ça ne me dérange pas.
« Microsoft poursuit par ailleurs la migration des anciens réglages du Panneau de configuration vers l’application Paramètres… »
C’est comme Nvidia app, 20 ans pour changer et c’est encore par petites touches pour avoir la même chose qu’avant
j’ai eu récemment lors d’un reset de mon windows, j’ai découvert le nouveau bloc note, des options dans paint, et autres petit truc, le problème est surtout les driver GPU en ce moment entre nvidia et AMD. Mais semble quand même avoir un problème sur mon laptop pour sortir de veille
Update mise à jour(KB5065789) (26100.6725) de faite et mon problème de sorti de veille semble être fix.
J’ai eu le même cas sur mes appareils Asus. J’ai été obligé de télécharger le ISO 24H2 sur le site de Microsoft pour l’installer manuellement. Si j’ai bien compris, 23H2 aura sa dernière mise à jour de sécurité en octobre.
Microsoft devrait faire table rase de Windows, ça craque dans tous les sens depuis trop longtemps. Surtout qu’ils ont des technologies convaincantes en terme de rétro-compatibilité et d’émulation d’architectures. Une base « Unix » avec leur propre interface graphique serait un game changer.