Encore des bugs, toujours des bugs, les mêmes bugs… L’Explorateur de fichiers dysfonctionne, mais rassurez-vous, Microsoft planche sur des correctifs.
J’attends encore un peu pour installer cette version, moi je travaille avec mon PC et je n’ai certainement pas envie de perdre mon temps avec des bugs à gogo à chaque grosse mise à jour. J’attendrai bien 6 mois de plus…
Pourquoi je n’ai rien de tous ce qui est cité ci-dessus ?
Arff tu me le retire du " clavier " huhu. Pareil j’ai jamais de bug et dieu sait que ma machine est pas toute jeune. Assemblée avec soin certe y’a deja pas mal de temps, mais jamais je n’ais eu ces bugs…
Tu es sur d’etre sur Windows 11 24H2 ? Perso tous mes collègues et moi qui avons cette version ont tous les problèmes recensés.
Ah tiens, le coup du menu déroulant qui se barre vers le haut, je l’ai sur mon PC portable non compatible, sur lequel j’ai forcé la màj à partir de Windows 10.
Je pensais que c’était à cause de ça d’ailleurs et j’envisageais une réinstallation « propre », mais du coup ça ne servira à rien.
J’ai aussi le widget météo qui reste grisé, je ne sais pas si tout est lié.
Mon PC fixe compatible n’a pas encore fait la màj, peut-être parce que je suis sur Assassin’s Creed Odyssey en ce moment.
Mon dieu tous ces bugs à gogo… en veux tu en voilà… Mais pourquoi Microsoft c’est amusé à défigurer un OS (Win 10) qui marche très bien et est stabilisé ?
Comme toi j’ai effectué un « upgrade » de Win 10 ver Win 11 et j’arrête pas d’être confronté à des problèmes les uns plus bizarres que les autres. Dernier en date : Le Bluetooth… Il marche bien pour tous les périphériques que j’avais sur W10 mais impossible de lui faire reconnaître de nouveaux périphériques. Du coup, retour (pour la énième fois) à Win 10.
On va voir si, d’ici Windows 12, ils auront corrigé tous ces problèmes d’upgrade. Pas envie de tout re-installer moi.
Cela dit, je ne rencontre ces problèmes que sur le PC incompatible.
Sur mon PC fixe acheté il y a 2-3 ans, je n’ai littéralement aucun souci (mais encore une fois, il n’a pas fait la màj 24H2).
Punaise, le plein écran bug comme ça chez moi
(et juste quand j’apprends qu’il existe, pas de bol)
Dans mon cas, tous les PC sont compatibles Windows 24H2. Donc, rien à voir.
Aucun problème chez moi.
… Peut-être parce que je ne l’utilise pas.
Plus sérieusement, je voulais l’installer sur le PC portable pour voir ce que ça donne …
Vu les retours, je crois que je vais l’installer sur le PC fixe, sur le SSD dédié aux tests.
Ok, donc il faut attendre un correctif (et ne pas forcer la màj sur mon PC fixe ).
Reste mon souci du widget météo.
Oui oui… en update et 0 problème alors que j’étais un peu tendu au démarrage mais RAS