La prochaine mise à jour majeure de Windows 11 apporte une amélioration significative pour les performances graphiques. Avec le support de l’encodage AV1 dans WDDM 3.2, les PC équipés d’un GPU compatible vont pouvoir profiter d’une meilleure qualité vidéo pour un débit réduit.
Commentaires : Windows 11 24H2 : cette nouveauté qui va plaire à tous les possesseurs de PC avec GPU
Pourriez vous lister les modèles de gpu concernés svp ?
« comme les dernières générations de cartes graphiques NVIDIA et AMD. » ne pas oublier celles d’Intel…
Quels sont les GPU compatibles avec cet encodage en mode matériel ?
La rédaction des articles de Clubic est de pire en pire.
Entre les répétitions d’énonciations de fonctions, les suppositions dignes du LAMAFACHE et les illogismes dans la rédaction, on peut en déduire que c’est écrit par IA.
Cette façon d’écrire qui ressemble aux faux articles est une tournure qui me déçoit beaucoup.
Trop de texte qui dit la même chose pour une nouvelle qui ferait 3 lignes si un humain avait la possibilité de mettre un terme à cette forme de rédaction.
Et le titre : comment avez-vous pu laisser ça en ligne?
« cette nouveauté qui va plaire à tous les possesseurs de PC avec GPU »
Apparemment il y a des gens sur W11 qui l’utilisent sans processeur graphique… on sait jamais.
Je visite de moins en moins Clubic pour ne pas perdre mon français et je fais bien.
Encore 1 mois et je ne viendrai plus.
Oui et ça devient insupportable. Comme la nouvelle mise en page qui ressemble à n’importe quel agrégateur de news (générées par IA) lambda.
Pour ma part gpu nvidia RTX3060 ne prend pas en charge AV1, c’est à partir de la série RTX 4000.