Commentaires : Windows 11 22H2 : vous ne voyez pas de différence ? Attendez octobre!

Cela fait maintenant quelques jours que Windows 11 22H2 a doucement commencé à envahir nos PC. Annoncée comme la première mise à jour majeure du système d’exploitation de Microsoft, « Windows 11 2022 », de son vrai nom, n’a cependant pas encore intégré toutes les fonctionnalités annoncées.

Toujours pas de barre des tâches déplaçable sur le côté?

2 « J'aime »

Vivement Novembre MDR !

J’aime bien il n’y a aucun point negatif dans la fiche de résumé de windows 11, ça montre la grande objectivité des articles concernant les produits Microsoft…

8 « J'aime »

Je suis d’accord, mais bon en même temps ce n’est pas comme si un utilisateur allait faire un quelconque choix d’OS basé sur les points négatif de la fiche Windows vu qu’ils ont quasi tout le marché. :joy:

1 « J'aime »

Comme il ne me présentait pas la 22H2 par Win updates, je l’ai DL sur le site, mise sur une clef USB avec Rufus, et installée en gardant mes données, plus tard, il me proposa des mises à jour supplémentaires, marquées 22H2 et rien, pas de changements.
Pas d’onglets dans l’explorateur de fichiers, et le drag and drop imaginaire…
Le type a sûrement rêvé ^^

Bonjour,

Je suis une version Insider, j’ai les onglets, mais je pense que c’est une 1ère étape car ça n’apporte pas vraiment à l’usage. Par exemple le détachement d’un onglet n’est pas faisable, l’inverse non plus d’ailleurs. Par contre, il est possible de déplacer un onglet au sein de l’application.

2023 seras peut-être le passage à ce W11, peut-être … car en attendant, ils n’est pas encore 100% fonctionnel pour tout le monde, à chaque MAJ il y a toujours un os, pourtant une MAJ signifie : amélioration, mais je me trompe ?

Comment se fait-il que je n’ai pas la première option de mise à jour pour me permettre de tout conserver ?

Je n’ai que la 2e et 3e option cliquable.

Quelqu’un sait pourquoi ?

Merci