Commentaires : Windows 11 22H2 (Sun Valley 2) sortira en septembre avant de nouvelles Surface en octobre

Il y a du mouvement du côté de l’actualité Microsoft. La mise à jour 22H2 de Windows 11 se trouve une « fenêtre » de sortie et la firme de Redmond nous donne rendez-vous pour la fin d’année afin de fêter en beauté le dixième anniversaire de ses tablettes Surface.

Si on est déjà en build 22621 on l’a déjà c’est bien ça ?

Fin septembre, donc début octobre avec le patch day.

Windows 11 est sorti avec des régressions par rapport à W10 et ils continuent à faire la promotion de la réintégration de ces fonctions disparues comme une nouveauté.

Mais que fait la police? :wink:

Perso terminé pour moi les surfaces. J’en suis à ma 4e surface laptop studio en 4 mois et Microsoft me propose remplacement sur remplacement. Toujours les même problèmes : CPU Throttle et charge aléatoire de la batterie.
Et comme ils remplacent les surface défectueuses par du reconditionné, retour défectueux des autres clients, je ne me tapes que des pc à problème.

Merci Microsoft, la prochaine j’achète chez Dell. Ils ont un vrai SAV.

1 « J'aime »

Bonjour.

Pour ma part Windows 11 22h2 est installé sur mon poste depuis plusieurs mois et rien à signaler en terme de bug !
Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment au top !

Comme la possibilité de faire des dossiers d’applications dans le menu démarrer, le nouveau gestionnaire des tâches ! Ou encore l’ergonomie retravaillée.

build 22621.440

Exactement !

Ok merci. Moi aussi 0 problème, il tourne comme une horloge.

Je parlais plus du service matériel. 0 pointé chez crosoft alors que chez Dell j’ai eu 2 interventions en 15 ans. Le gars passe à la maison, répare l’ordi en 30 min et repart. Plus de soucis après ça.
Chez Microsoft j’en suis à mon 3e laptop en 6 mois et comme ils ne proposent qu’un échange, avec du matériel reconditionné, qui forcément provient de client dont le pc déconnait… Tu te retrouves à changer un pc qui déconne par un autre qui déconne aussi :+1: