Commentaires : Windows 11 22H2 : quelles nouveautés à venir pour le gestionnaire des tâches?

Une nouvelle mise à jour, pour l’instant accessible sur le canal bêta uniquement, vient enrichir un peu plus le gestionnaire des tâches version 22H2 de Windows 11.

Micro$oft à de grosse priorités pour son Vista II: poursuivre la refonte de son gestionnaire des tâches … quand à la chute de performances en jeu ce n’est pas une priorité !

Winbouze 11: le plus grand béta test en production où chaque mise à jour apporte son lot de bugs.

« Micro$oft » > pas mal on dirait un commentaire d’un mec qui est resté dans le passé depuis 10 ans.

« Winbouze 11 » > ah ouais alors je m’incline, quel humour on dirait du gad elmaleh un vrai poète.

7 « J'aime »

Dommage qu’on ait toujours pas un outil sérieux pour savoir ce qui empêche un ordinateur de passer en veuille et/ou d’y rester. Les économies d’énergies, ça passe aussi par ne pas laisser la machine allumée 24/7.

1 « J'aime »

C’est pour ca qu’existe la fonction « Arrêter » :wink:

Critique est chose facile. J’utilise W10 depuis ses débuts et je viens de tester W11 sur une nouvelle babasse ZEN+NVME+NVIDIA et je dois dire qu’à part le fait que l’interface peut dérouter les premières minutes d’utilisation, on retrouve ses habitudes très rapidement.
Clair qu’il reste encore du chemin à parcourir mais globalement, Microsoft a fait un bon boulot d’optimisation. Un bon point, la stabilité. Je n’ai pas réussi à planter l’OS !!!

1 « J'aime »

Franchement, Windows serait très bien sans sa saturation avec le temps et ses mises à jour lourdes et incessantes. En dehors du bug « passez vite à Windows 10 qui sera éternel », puis aussitôt passez à Windows 11 et la suite… si votre machine est suffisamment récente…