Commentaires : Windows 11 22H2 peut vous empêcher de vous identifier avec Windows Hello (et c'est embêtant)

Un nouveau jour, un nouveau bug pour Windows, mais celui-ci s’avère peut-être plus problématique que les autres. Le déploiement de Windows 11 22H2 cause, chez certains utilisateurs, un blocage de l’identification par Windows Hello.

Pour ma part, je n’ai pas du tout été affecté par ce bug.
Je tiens également à souligner quelque chose, c’est que sous Windows 11 (21H2), ma carte graphique (Asus RoG) était sous GPU-Z entre 45 et 60W en idle. De ce fait, les ventilateurs tournaient constamment sans jamais activer le 0 RPM mode puisque même si le GPU est en dessous de 50 degrés, si la conso dépasse les 50W, les ventilateurs se mettent en route.
Depuis la mise à jour, la consommation de la carte à baisser vers 30W, activant de facto le mode 0 RPM.

Windows 11 cette chose :joy:

1 « J'aime »

c’est vrai que c’est embettant si on ne peut pas s’identifier avec windows hello.
il faudra donc attendre le prochain patch tuesday

(comment faire pour contacter un admin concernant un probleme de messages non-hors charte et non-hors sujet supprimés systématiquement sans explication ni par mp ni dans les commentaires malgré une demande de comprendre la raison?)

Tout le monde connait la loi de Murphy.
Mais celle de Microsoft continue aussi à se vérifier, à savoir qu’un OS/2 (à lire un OS sur 2) apporte un maximum d’emmerdements.
OK, je retourne « beurrer mes tartines » :wink:

C’était le patch Windows GoodBye…

1 « J'aime »

Lol :joy::joy::joy:, perso en compte Local, comme ça tranquille, rien de la merdasse Microsoft ne fonctionne.

Pas très intelligent ta phrase. D’une part OS/2 était un système d’exploitation, d’autre part tu finis par écrire la phrase complète juste derrière.

Perso le problème c’est avec la caméra. Dès que je passe sur la 22H2 je perds la vidéo. La caméra est bien détectée mais plus de vidéo.:hushed::hushed:
Je n’ai pas ce problème avec la 21h1…

Dernière version de W11 et pas de ce bug non plus. Hello fonctionne très bien sur les deux portables que j’utilise.

Sel bug , mise a jour bloqué a 0% j éteint redémarre et ça marche mise a jour faite sans problème.
Après j ai pas de mot de passe et compte local j ai pas rentré mon mail ou autres

On va dire que c’est encore une bonne raison de rester sur W10 cette année, peut-être que en 2023 sa seras stable, sa va peut-être devenir une arlésienne de « 100% fiable ».