Commentaires : Windows 11 22H2 : insupportable… la dernière mise à jour casse le gestionnaire des tâches

Ok faisant le autrement :
Donc tu serais d accord quand t allumera ton iPhone fraîchement acheté d avoir des pixels morts dans ton écran ? Ce n’est pas grave ! Pas facile la chimie et l électronique , personne n’est à l abris d une erreur .
Ou sinon allons au resto ! Tu commandes un beau petit plat gastronomique mais hélas, le chef a oublié de mettre le sel !!! Pas de soucis, qui ici est un chef étoilé pour juger un simple oubli ?
Encore une autre ! Je suis un chirurgien dentiste ! Tu serais près à me pardonner si je t inject un poil moins d anesthésiant que ce qu’il en faut ? Car à cause de ça tu sentiras bien ta molaire se faire arracher , car oui, un millilitre c’est tout petit , on peu faire des erreurs :confused:

Je ne suis pas d accord ! Microsoft c’est Windows , c’est son fer de lancer, sa marque phare , sa vitrine technologique, son image , ce serait quoi s ils laissent passer un bug aussi visible que celui-ci ? Logique qu’on leur crie dessus ! Pas grave s’ils se plantent mais là c’est à chaque patch !

Serait ce le digne descendant de Vista ? En tout cas, pas déçu d’être obligé de rester sur le 10

Mais clairement! Toujours les mêmes avec leur expérience égocentrée considérant que s’ils n’ont rien, ça n’existe pas (même comportement qu’on retrouve avec les asymptomatiques et les virus).

Si t’es power-user, t’as plus de chance de rencontrer ces bugs. Si tu ne fais que surfer et jouer au démineur, tu devrais être tranquille.

D’ailleurs Microsoft n’a jamais corrigé un bug concernant la corbeille, quand on change le visuel des icônes : la corbeille ne se rafraichit alors plus automatiquement. Obligé de passer par Regedit et rajouter des « ,0 » sur les trois lignes concernant la poubelle.

C’est pas faute de leur avoir remonté, depuis XP (de mémoire).

1 « J'aime »

Moi non plus, aucun soucis apparent, et j’ai été voir le gestionnaire de taches (ctrl + alt + sup pour les madame Michu), c’est vrai que çà bouffe plus de mémoires (Ram ssd et proco) depuis un moment mais rien de méchant pour mon ordi

Ça donne vraiment envie de l’installer sous VMware et de rire un bon coup quand PetitMou nous exhortera à passer sur cette usine à gaz.

depuis que j’ai fais la dernière MAJ mes DDR internet ne sont plus reconnu par Windows, mais bien dans le BIOS.
Besoin d’aide.
MERCI

Tant qu’à faire, autant mettre à jour ce topic :
Je viens juste d’installer la dernière mise à jour Windows et en fait, elle concerne le gestionnaire des tâches… :

Bande de grincheux ! :rofl: