Commentaires : Windows 11 22H2 : installez-vous les mises à jour dès leur sortie?

C’est un débat récurrent lorsqu’une nouvelle mise à jour, qui plus est aussi importante que la version 22H2 de Windows 11, se rend disponible à l’installation.

1 « J'aime »

Par expérience je n’installe jamais de « grosses » mises à jour , que ce soit avec Linux ou Windows, je reformate et j’installe la nouvelle version , jamais rencontré de problème.

Oui toujours. Quitte parfois à forcer avec l’iso. N’ayant jamais eu aucun problème à fonctionner de la sorte, je ne vais pas changer.

3 « J'aime »

Jamais eu de problème non plus, j’installe tout directement.

Ma machine (vielle) à fait tout les Windows depuis le 7 en mise à jour sans broncher.

2 « J'aime »

Je viens de faire un test sur un PC, la mise à jour s’est bien passée… Sauf que maintenant l’interface est moitié en français, moitié en anglais…
J’ai tenté de mettre en anglais, puis remettre en français sans résultat… :smiley:

Bien sûr, Day One ou presque je fais toutes les MAJ.
De même que la chasse aux drivers régulièrement, au moins 2 fois par an, le BIOS de la Carte mère est vérifié.

Et réinstallation uniquement aux changement conséquents (Passage windows 10 à 11 par exemple).