Commentaires : Windows 11 22H2 : des problèmes de performances avec les GeForce, êtes-vous concerné?

Windows 11 continue de connaître des problèmes avec les cartes graphiques NVIDIA depuis sa dernière mise à jour majeure.

Windows 11 est très bien si on ne joue pas, n’imprime rien, ne s’identifie pas, ne copie pas de fichiers, n’utilise pas l’auto hdr, si on a qu’un écran, pas de carte nvidia, pas de CPU nvidia ou Ati, pas de carte son intégrée avec la game bar, si on n’utilise pas d’apareils bluetooth.

3 « J'aime »

Je ne comprends comment avec une base de W10, on arrive à un W11 pareil.

2 « J'aime »

J’ai pas mal de problème depuis la MAJ, mais le plus pénible c’est l’explorateur de fichiers qui ne se lance pas. J’ai beau cliquer sur l’icone, rien. Et puis d’un coup, au bout de plusieurs minutes les 10 000 clics ouvrent les 10 000 fenêtres … Je ne sais pas si c’est vraiment lié, mais ça coïncide à la mise à jour.

Je viens de passer un Surface Studio en W11 22h2 avec Autocad 2023… On se croirait sur un vieux Celeron… C’est infernal ! ça tourne mieux en OpenGL qu’avec les Pilotes Nvidia…
Microsoft vous êtes vraiment des buses.

Moi W11 c’est non pour l’instant, j’ai un PC test W11 j’ai regretté mon xps, ça lague vraiment de fou sur des choses basics, photo qui souvent pas, et je lance même un vieux jeux vidéos je vous dit pas. Il est beau mais pas maintenant

Je possede une carte Nvidia, un ordi pas tres recent mais qui fonctionne tres bien, Win11, je joue, imprime, pilote une enceinte Sonos en bluetooth, et TOUT marche impec !
Je me demande toujours ce qu’on les gens qui n’arretent pas de couiner sur Windows ??

3 « J'aime »

Le problème est la quantité de matériel existant, sans compter les milliers de montages possibles, selon ton matériel, ça fonctionnera correctement ou pas, d’où les plaintes de certains, il ne faut pas être pro-Microsoft ou contre eux.

Sur Far Cry 6 j’ai des freezes réguliers mais sans chute de FPS, bizarrement.

ils sont gentil cher Microsoft installer 22h2 qui n est pas présent dans Windows update a cause de carte nvidia et nous force a la mettre il ce foute de nous .

L’inverse est vrai aussi

Un mystère qui perdure depuis des années…il y en a une bonne partie aussi qui aime simplement basher Windows et n’ont aucun problème réel

Moi j’ai un 12900k, une 3090 et j’ai failli acheté une nouvelle carte mére, j’avais des ecrans noir assez souvent cela rend fou, j’ai douté que le probleme venai de ma carte graphique, et bien non amazon game provoquais ces freeze violent, mais qu’en je lis cette article je me pose la question si c’est bien amazon game qui provoquais le probleme.