Depuis la semaine dernière, Windows 11 22H2 poursuit son déploiement pour arriver sur un maximum de PC compatibles. Pour autant, certains ordinateurs devront encore un peu patienter avant de pouvoir bénéficier de cette mise à jour.
Et encore un qui n’a pas fait son taff au niveau des pilotes…
C’est peut-être ce qui m’est arrivé. Avec la mise à jour vers 22H2, je me suis retrouvé avec la version 21H2 datée de juillet 2022. Bizarre.
J’ai alors pensé au fait que j’avais mis le UEFI en AHCI et que je devrais retourner en ‹ Raid on › au risque de devoir réinitialiser Windows à nouveau. Et bien encore une fois je me serais planté vu cette information, même si je ne sais pas encore si je suis concerné par celle-là exactement.
De toute façon, ce n’est pas urgent. Windows 11 va bien et puis c’est tout.
Très sage décision.
Mais faut avouer que ça devient pénible, les tiers qui ne font pas leur job (Nvidia, Intel pour citer les plus récents) ou MS qui fait des boulettes de son côté. Des coups de pieds au Q qui se perdent.
Merci pour l’info,mais j’ai rien de tout ça, et Windows Update me propose toujours pas la MAJ 22H2 depuis sa sortie bizarre
Le déploiement est progressif.
Allez sur la page de téléchargement de Windows 11 ça ira plus vite que d’attendre que Windows update vous ne le propose
J’ai reçu la dernière mise à jour Windows 11 22H2 que j’ai voulu installé. En fin d’installation, j’ai reçu un message me disant qu’une erreur s’était produite. Windows a effacé toutes les modifications précédentes et je suis retourné à la version initiale. Dans windows update j’ai reçu un message me signalant que l’installation de W 11 22H2 avait échoué, que je pouvais réessayer, mais je n’ai plus accès au lien de téléchargement. Donc j’attends, ne sachant pas pourquoi ce fût un echec.