Commentaires : Windows 11 2022 : Microsoft confirme les ralentissement lors de la copie de gros fichiers

Windows 11 semble connaître des problèmes de performances lors de la copie de fichiers volumineux depuis la dernière mise à jour. Plusieurs solutions existent pour contourner le problème, mais pour le moment, Microsoft n’est pas en mesure d’indiquer quand celui-ci sera corrigé.

Si il n’y avait que ça !!..navigateur qui se fige ,téléchargement qui se fige …ect …ect …

Aucun problème de ce côté firefox etc. Il fallait juste mettre à jour les drivers NVIDIA, car sinon ça lag beaucoup, mais ça a été réglé rapidement

Cela pourra agacer ceux qui copient beaucoup de gros fichiers mais sinon, ce n’est pas bien grave. La copie sur NAS, c’est 100 Mo/S en moyenne en Ethernet 1GB/S.
En USB1, c’est environ 15 Mo/s en moyenne.
Il existe encore du matériel en USB1 et l’on s’en accommode.
Il n’y qu’à aller se prendre un petit café et de s’allumer une clope pour patienter en attendant les correctifs. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le syndrome Windows Vista.
Qu’on ne vienne pas me dire ensuite que ce n’était pas mieux avant.
W11 est d’une telle régression en terme de fonctions (perdues?) et d’ergonomie qu’il ne me donne pas envie d’y passer.

Depuis W10, les mises à jour de Microsoft sont problématiques pour pas mal d’utilisateurs.

Que se passe t-il dans cette entreprise qui avait pourtant réussi à surmonter les énormes failles de Windows XP en un temps record?

1 « J'aime »

en écriture,
l’USB1 (avant les années 2000) c’était 700ko/s, il fallait donc plutôt la cafetière ! Certains s’en rendent compte en retrouvant une vieille clé USB au fond des tiroirs :slight_smile:
l’USB2 lui permet dans les 15 Mo/s

30Mo/s l’USB2

1 « J'aime »

Drivers universels d’imprimantes qui ne fonctionnent plus, ralentissement lors de la copie de gros fichiers, explorateur qui se fige …

Windows 11: un énorme béta test en production !

« Que se passe t-il dans cette entreprise qui avait pourtant réussi à surmonter les énormes failles de Windows XP en un temps record? »
=> l’entreprise s’est rendu compte qu’il n’y avait pas d’enjeu, les utilisateurs vont rester sur son sytème quoi qu’il en soit pour la très majorité. Pourquoi s’emmerder à plus se bouger le cul ? C’est humain

d’où le « en écriture » en haut de mon post :grinning:, puisqu’en lecture sur clé USB on se rapproche plus de la vitesse nominale, alors qu’en écriture… :sleepy:

Y a pas un S à ralentissement ? O_o