Commentaires : Windows 11 2022 : la première mise à jour est là, voilà pourquoi vous devriez (vite) l'installer

Windows 11 2022 s’offre son premier patch depuis sa récente disponibilité. Et vu tous les soucis qui y sont réparés, vous allez sans doute vouloir l’installer.

A quand une mise à jour autorisant l’installation de Win11 sur d’anciennes machines sans TPM 2.0??
On nous bassine avec l’obsolescence programmée et l’ecologie alors que certains anciens PC ont des config qui sont largement suffisantes pour faire tourner W11. Le drame de notre époque c’est que le Software (Android, Windows…) est désormais programmé pour discriminer et rendre obsolète la plupart des hardwares au bout de seulement quelques années et ce pour donner l’illusion d’une innovation.

6 « J'aime »

« A quand une mise à jour autorisant l’installation de Win11 sur d’anciennes machines sans TPM 2.0?? »

Oh ça c’est très simple ! Il existe en cherchant un peu sur Internet des fichiers .cmd qui permettent de s’affranchir de cette limitation,. Ça fonctionne très bien, j’ai pour ma part installé Win 11 y compris la toute dernière MAJ 2H22 sur l’un de mes PC vieillissant sans rencontrer le moindre problème.

Utilise Rufus 3.2 pour créer la clé d’installation.

1 « J'aime »

Windows 11 est encore troué de partout. Franchement, quand on vois ça, je me dis que je suis heureux d’être sous W10 !! :blush:

2 « J'aime »

On l’entend à chaque version celle là

2 « J'aime »

Sa sert à quoi de faire un patch à la va-vite si sa corrige pas l’ensemble des problèmes ? sa donne pas envie de migrer dessus, sachant que les problèmes ne sont toujours pas résolus.

Génial l’ai eu Hier

et sinon win10 n’est pas périmé hein…