Commentaires : Windows 10 "Votre téléphone", vos appels bientôt sur votre PC (sur Android)

L’application qui connecte un smartphone à Windows 10 s’ouvre à une large gamme d’appareils sous Android. La fonctionnalité permettant de prendre des appels devrait arriver dans les prochaines semaines.

Bonne idée que cette application , par contre s’il faut penser à activer ou le Bluetooth, ou le wifi ou la 4G de son smartphone à chaque fois qu’on rentre chez sois … ca rend le truc inutilisable (sauf ponctuellement), quitte à attraper son tel pour activer l’une de ces connectivités, autant appeler direct avec)
Il ne reste plus qu’à inventer un capteur passif sur les Tel qui permettrait d’activer la connectivité du Tel à distance

ha? pourquoi “ca rend le truc inutilisable” ? mon tel a le wifi activé et se connecte automatiquement chez moi (et sur les rares réseaux que je connais bien), je vois pas où est le problème (mise à par une micro économie de batterie)

Perso je désactive jamais le bluetooth ou le wifi sur mon portable, j’y vois pas trop d’interet.

Le Bluetooth de maintenant consomme tellement peu qu’il est parfaitement inutile de le couper.

Le bluetooth est loin d’être standard sur les PC

Bah, le bluetooth + le Wifi + la 4G + le GPS activé en permanence c’est autonomie divisé par 2 en général

Il n’y a pas besoin de Bluetooth. Le téléphone et le PC se connecte par Ethernet ou WIfi pour le PC et en WIFI pour le téléphone

On peut déjà lire et envoyer des messages

Vous avez quoi comme tel, pour être obligé de faire des économies de batterie, un wiko, aujourd’hui avec tout d activé le tel bascule de lui même en fonction des besoins à l instant T

l’appli est compatible data maintenant donc elle fonctionne en wifi et data, je ne vois pas trop le sens de ton commentaire …

Solution Air droid pourquoi allez chercher plus loin, allumé le Bluetooth puis se connecter. Pour se connecter avec air droid tout simplement et avoir tout une panoplie de tâches que l’on peut faire appel SMS transfert de fichier bureau à distance même en 4G alors Microsoft lol ils essayent de s’adapter un peu tard.