Commentaires : Windows 10 Update 2004 arriverait en Mai avec de nombreuses optimisations

La prochaine mise à jour majeure de , baptisée , pourrait bien arriver auprès du grand public dès le mois prochain.

J’attendrai un an après sa sortie pour installer cette version 2004. On connaît trop bien les mises à jour foireuses de Windows 10.

1 « J'aime »

wsl2

Exagère pas…

Ca après tout dépend si ton PC est une porcherie ou non…

Moi j’ai toujours mise à jour mes PC dès que les mises à jour sortent, en dehors de 1 ou 2 cas vite corrigé, j’ai strictement jamais eux de problème.

Comment t’explique qu’ils y en a qui ont toujours des problèmes et d’autres qui n’en ont jamais ?

2 « J'aime »

Moi je vais l’installer 2mois après c’est mon habitude lol

C’est normale meme moi qui est un pc ULTRA pourri avec un celeron N3350 2go ram j’ai jamais eu de problème.
Je pense que les gens disent que ca beug car ils ne sont JAMAIS content !
lol

1 « J'aime »

Ben, c’est toujours pareil : Ce sont des bugs et par définition, ils peuvent survenir de manière aléatoire.
Il suffit parfois d’une conjonction de facteur, tel pilote installé, tel options activés, etc. pour que ça plante sur la machine A et que ça fonctionne sur la B qui sont identiques ou presque à quelques détails.

Perso, j’avais rencontré un problème avec la Creator update (ça commence a dater) : Ecran bleu systématique au premier démarrage et rollback automatique à la version précédente.

PC pourri ? Windows c’est dl’a daube ? Non, non, juste une version de driver Intel pour le chipset qui posait problème …

Ca ne veut strictement rien dire.
Tu peux avoir une machine peu puissante et ne pas rencontrer de problèmes et en avoir avec une config récente très haut de gamme.
Il suffit qu’un soft ou un driver ou autre soit un peu chatouilleux pour poser des soucis.