Commentaires : Windows 10 : une mise à jour optionnelle permet de réparer les performances en jeu

Microsoft propose depuis lundi 21 juin 2021 un ensemble de mises à jour pour les versions 21H1, 20H2 et 2004 de Windows 10
. Optionnelles, elles permettent de fixer de potentiels problèmes de performance rencontrés en cours de jeu.

J’avais des soucis parfois avec le driver AMD ,le driver à récupéré bla bla bla… ayant pour cause le ALT-TAB (le ALT-TAB c’est le mal ^^)

Installation de la KB5003690…
Sur fs2020 sans rien changer au jeu deux plantages en 15mn (reboot du PC direct) , je vais pas chercher à savoir pourquoi dans les logs , j’ai mieux à faire , rollback et basta

Ah la la la kb5001330 si je me souviens bien. Mais quelle calamité! Ralentissements en jeu puis écran bleu irrécupérable. Après une première réinstallation même problème, je contacte Microsoft et ils savent pas trop quoi faire. Jai fini par trouver une ancienne version de Windows et là plus de problèmes. Et finalement les mises à jour se sont faites et ça n’a pas merdé cette fois. Je compatis avec ceux qui sont encore ennuyés!!!

C est necessaire de l installer si on joue a Fallout 4, sans aucun problemes. Ca apportera de meilleur fps ?

C’est à dire ? Des tests auraient été utiles …

Non pas plus de FPS. C’est utile uniquement si tu as rencontré une baisse de FPS ou des plantages depuis 2 mois avec les mises à jours raté de microsoft.

1 « J'aime »