Commentaires : Windows 10 : un problème de mise à jour majeur… enfin réglé!

Depuis bientôt un an, le système de mise à jour de Windows 10 est entaché d’un bug gênant empêchant… certaines mises à jour.

En gros je vais attendre la version suivant la Windows 10 20H2 pour me refaire un ISO via media creation tool…

Effectivement sauf Que la 21H1 est dépourvue du nouveau démarrer esthétique introduit depuis la 20h2. C’est le problème des builds parallèles et des bugs qui ne sont pas décelé.

En même temps le coté esthétique du menu démarrer…
Je suis de ceux qui ont rajouté la barre quicklaunch avec mes soft dessus.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Impossible de télécharger la 20H2 de windows10 . En fait, impossible de télécharger quoique ce soit depuis le 10 décembre 2020. (date du dernier chargement : MàJ cumulative pour W10 version 2004 pour les systèmes x64 KB4592438).

Messages de windows update :
« nous n’avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. … »

Je n’ai aussi plus de son… je ne sais pas si c’est lié… j’ai essayé en désinstallant/réinstallant les périphériques.

Bonjour B2B,
La dernière MAJ cumulative est la KB4598242 et s’installe à la mi-janvier
( https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4598242/windows-10-update-kb4598242 )

Il est urgent d’attendre (si l’on peut dire) que la connexion soit meilleure et disponible chez MS.
Pour le son, je ne pense pas que cela vienne de ça, je n’ai entendu aucun cas avec la dernière MAJ dans le forum