Si Microsoft a récemment revu le gestionnaire de polices au sein de Windows 10, la société plancherait actuellement sur quelques nouveautés via le biais des PowerToys.
Je sais pas vous, mais moi je trouve toutes ces innovation stupéfiantes.
2 mises à jour par année ce n’est pas suffisant selon moi.
On va finir par croire que ce Windows 10 est en fait une beta d’un prochain OS…
Chaque mois y a une mise à jour de Windows 10 … tu parles des mises à jour de fonctionnalité !
Vu les bugs à chaque MAJ je dirais que 2 par an c’est largement suffisant !
Microsoft a des millions d’insiders et plus de 1 Milliard de Bêta testeurs (utilisateurs finaux) … et ils arrivent pas à nous pondre un OS sans bugs !
Au passage, le .NET framework devrait passer en version 5 bientôt, avec regroupement des anciennes plateformes .Net. Ceci ainsi de faciliter le passage en noyau linux.
La version suivante, la 6 lte, devrait être la base pour des années de programmation.
Haha, à chaque news windows son quota de commentaires sur les bugs supposés des MàJ windows… Fais comme moi, laisse une semaine passer entre la sortie de l’update et son téléchargement et tu n’auras plus de problèmes, comme moi depuis 15 ans.
Je voudrais bien t’y voir (à pondre un OS sans bugs) !
Bugs supposés ? ta rien pigé toi … les bugs dont je parle tu ne les vois pas forcément et c’est ça le gros problème y a des bugs qui ne sont toujours pas résolus depuis des mois … les insiders pourront confirmer cela sans problème !
PS : Au cas où tu ne le sais pas, c’est Microsoft elle-même qui confirme les bugs que ce soit dans les MAJ majeurs ou bien les MAJ mensuels donc je n’invente rien !
Je viens de créer un compte Clubic juste pour répondre à des commentaires que je vois tout le temps et qu’ils sont parfaitement faux.
Je suis Responsable en informatique et je vous garantie que Windows n’est pas stable.
La mise en place d’un service appelé WSUS est même obligé dans une entreprise dû au manque de stabilité des versions Windows. WSUS est outil qui permet de filtrer les mise à jour entrante de Windows.
Il est pas rare dans les grosses entreprises d’avoir un service partiellement dédié à l’analyse de mise à jour Windows.
La situation actuel de Windows est même pire qu’avant car les entreprise ont comme standard en général d’avoir 1 an de retard sur les Build pour une question de stabilité et il y a que les KB de sécurité qui sont appliqué pour éviter les fails « Zero Day » MAIS malgré ça, actuellement nous nous retrouvons avec des problème qui redescendes sur les postes Utilisateurs et pire, sur la production. Ce qui nous oblige à revoir notre stratégie au niveau des mises à jours.
En bref, l’intégration de Linux est une question qui reviens de plus en plus souvent et ce n’est pas anodin…