Commentaires : Windows 10 Sun Valley : les nouveaux icônes se montrent dans le canal Dev

Bravo c’est génial !!!
On passe des années 95 aux années 2000, il sont trop fort chez microsoft, cela va révolutionner Win10
Bref du réchauffer avec du vieux :face_with_raised_eyebrow:

Nouveaux icônes ??? icône est devenue masculin sans que je le sache ? :slight_smile:

Sauf que non, c’est une très mauvaise idée. Dans l’inconscient collectif, tout le monde sait que cette icône veux dire « sauvegarder ». Qu’on ai déjà manipulé une disquette ou pas.
C’est comme la loupe pour la recherche, je suis sur qu’il y a plein de gens qui n’en ont jamais vu en vrai, pourtant on sait tous ce que c’est.

2 « J'aime »

Recommandation officielle : une icône.

«Un icone»? «Un icône»? «Une icone»? «Une icône»?
Des conneries.

:slight_smile: Oui, les icones sont culturelles et appartiennent à une époque. On dit que les icones de Windows 10 sont plus intuitifs mais j’ai un problème de vue depuis quelques temps. Mais les plus beaux que j’ai jamais vu étaient ceux des premiers MacOS X.

Tout a fait. Y a une histoire qui résume bien ça. C’est un père qui montre une disquette à son fils et lui demande s’il sait ce que c’est. Et le fils répond « Oh, tu as fais une impression 3D de l’icône d’enregistrement ».

Je ne sais pas si c’est une histoire vraie ou pas, mais c’est exactement ça.

1 « J'aime »