Commentaires : Windows 10 s'aligne sur Windows 11 avec cette fonctionnalité de l'Explorateur de fichiers

Pour les joueurs, win11 sera devant dans moins de 4mois si l’évolution actuelle reste stable
Stat steam mois dernier / evolution sur 1 mois
image

C’est super pour les utilisateurs de windows 10, ils pourront participer au débogage du truc ^¤^, car l’explorateur de fichiers de windows 11 est une merveille, il vient parfois, on ne sait pourquoi, à l’avant plan. Comme s’il passait d’un niveau de droit standard a un niveau admin alors qu’on était peinard sur un autre soft.

J’avais installé Windows 11 sur le Thinkpad, l’explorateur était une des raisons qui a fait que j’étais repassé à Windows 10.

Je n’avais pas ce soucis, mais des problèmes de performances, le machin était d’une lenteur au point que c’en était inutilisable avec des dossiers contenant beaucoup d’éléments. :grimacing:

Après, n’ayant pas testé de nouveau depuis, je ne sais pas si encore le cas aujourd’hui.

A priori il y a moyen de le faire aller plus vite en passant par un … bug :rofl:

En gros si c’est lent (sur win11), faut passer explorer en plein ecran puis revenir en normal cela devrait aller mieux ensuite :sweat_smile: