Commentaires : Windows 10 reçoit sa première mise à jour ESU, que contient-elle?

Le chapitre ESU de Windows 10 débute avec un patch centré sur la sécurité, incluant la correction d’une faille noyau activement exploitée.

https://clubic.com//actualite-586579-windows-10-recoit-sa-premiere-mise-a-jour-esu-que-contient-elle.html

Parfait. Merci Clubic. Pas besoin de s’inscrire sur l’ESU.

Il ne me reste plus qu’à re-activer les Windows Update, télécharger le KB manuellement et l’installer.
Une fois installé, désactiver à nouveau WU.

« Pas besoin de s’inscrire sur l’ESU. » : ce n’est pas une bonne idée.

J’ai suivi la procédure d’inscription (j’ai déjà un compte MS depuis des années) mais Windows Update m’indique toujours que je ne recevrai plus de mises a jour.
Ca marche vraiment leur truc d’un an gratuit ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai inscrit mon pc le 15 octobre et je reçois les mises à jour depuis. ^^

Peut-être que cet article pourrait t’aider à vérifier si tu as bien tout fait.

https://www.clubic.com/actualite-586600-vous-galerez-a-vous-inscrire-a-l-esu-de-windows-10-c-etait-un-bug-que-microsoft-vient-de-corriger.html

Ok pour ma part.

Par contre le bug disant qu’on est pas inscrit à l’ESU j’y crois pas. Ça ne serait pas une combine pour faire encore plus paniquer pour qu’on passe à W11 ?