Commentaires : Windows 10 Pro : quels sont les avantages au quotidien par rapport à W7?

Je peux te répondre à ça, j’ai fait le test, j’avais des mises à jours en attente, je les ai lancées, puis suis retourné pour les bloquer, ça les a instantanément arrêtées, et ça m’affichait la date de fin du blocage que j’avais choisi, par contre, c’est reconductible, mais je sais pas combien de fois.

1 « J'aime »

OK
merci :wink:
ça peut au moins permettre ne pas être parmi les premiers à installer les MAJ semestrielles

faut 4Go de RAM en plus (minimum), ça te saoule toutes les semaines pour installer ou configurer un outil microsoft à la noix, ça vire tes réglages d’application de temps en temps pour mettre en avant telle application MS à la noix (bis) et l’explorateur est d’une ergonomie sidérante (le bureau dans les emplacements utilisés régulièrement n’est pas cliquable… mais pourquoi il est là alors?). Teams, Outlook, des bouzes indignes du 21è siècle mais qui perdurent à coups de lobby. Nan, y a pas à dire, avec W10 on continue le délire habituel… DirectX est mieux, il parait

1 « J'aime »

Sur mobile tu veux dire ? car sur desktop, c’est franchement lisible (ou faut commencer à consulter un ophtalmo, voir investir dans une canne ou un chien). « Escroc », tu y vas (trop) fort quand même, tu as perdu le sens de la mesure en plus de celui de la vue.