Commentaires : Windows 10 passe le cap du milliard d'installations

C’est non sans une certaine fierté que Microsoft a annoncé tout récemment, que plus d’un milliard de terminaux sont actuellement animés par Windows 10.

impressionnant, mais en même quand quand je vais au magasin il y a que ca…

T’as aussi des Mac; L’offre reflète la demande des consommateurs.

En effet la mort annoncée de Windows 7 a sûrement beaucoup joué.
Même moi ô combien réfractaire après plusieurs tentatives ai du m’y mettre…

J’ai ri…

1 « J'aime »

Ce n’est pas étonnant.

Espérons qu’il ne bloque pas le passage de Windows 7 à Windows 10 toujours gratuit pour l’instant.

Ca fait longtemps que l’offre ne vient pas de la demande des consommateurs, et je ne parle pas que de l’informatique.

Quelle proportion d’entreprises ?

Si tu veux jouer, tu installes Windows 10, pas le choix. Voilà, c’est pourquoi j’ai Windows 10 chez moi, et ça me fait chier…lol

1 « J'aime »

Je suis passé à W10 contraint car il supporte les multicoeurs Rizen et pas l’ancien W8.1 qui me convenait bien. Je suis plutôt agréablement surpris, même s’il n’est pas possible d’éliminer tous les mouchards facilement (si tanté que ce soit possible).

1 « J'aime »

Bah C’est pas leur intérêt de laisser des gens bloqués à Windows 7, ils préfèrent faciliter le passage et avoir tout le monde sous Windows 10, pour un tas de raison, bonnes et mauvaises à la fois

Il suffit que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas. Partant de là, les vendeurs proposent ce que les acheteurs ont besoin/envie. Le nombre de marques ou de produits disparus faute d’acheteurs est assez longue, je crois, et également pas qu’en informatique.

2 « J'aime »

on m’a appelé ?

C’est bien surtout pour un OS en fin de vie…

Fin de vie ? tu peux développer ?

ShutUp10 fait l’affaire chez moi.

C’est un OS « éternel » avec des màj gratuites semestrielles…

Franchement à part leurs mises à jour qui foutent le bordel par moment et prendre du temps pour le paramétrer, c’est nickel.

Tous les portables neufs (sauf Mac) sont sous W10, et W10 s’est installé d’office sur les PC qui avaient 7 ou 8.1, c’est pas un choix, c’est un abus de monopole.

Bah si je regarde sur amazon ou chez dell par exemple, y’a des portables neufs sous linux. On ne trouve que ce que l’on cherche, comme toujours…

1 « J'aime »