Commentaires : Windows 10 October Update : la mise à jour est de retour

Ça y est, , Microsoft a corrigé les bugs présents dans sa mise à jour et la propose à nouveau à l’installation.

Bonjour,
Savez vous si un correctif est prévu pour les gens qui ont installé cette MAJ le 1er jour de sa sortie ? Ou faut il tout réinstaller ?
Merci

Bonjour, oui sur l’update de W10, il y a de nouvelles mises à jour, je pense donc pour corriger certains trucs…

Si tu n’as pas eu de souci (comme moi), il n’y a rien de spécial à faire, juste suivre le cours normal des mises à jour et zou. :slight_smile:

Ceux qui ont déjà installé la première 1809 ne devraient pas à s’inquiéter. Si elle est passée sans encombre, il n’y aura aucun soucis.
Il y a d’ailleurs déjà des patchs pour cette version là mais pour d’autres défauts et pas pour celui qui a causé la perte des données puisque cela n’arrive que durant l’installation de la MAJ et non après…

Par contre le nouvel ISO n’est toujours pas disponible dans Visual Studio (Dreamspark).

tu n’as rien de spécial à faire , j’ai aussi fait la maj en 1809 la semaine dernière , aucun souci particulier.
Heureusement qu’il ne faut pas réinstaller son PC !

j’ai perdu mon fond d’écran( le fond d’écran est devenu tout noir ) , c’est considérer comme ayant perdu des données ?

non, juste des pixels :wink:

Je l’avais déjà depuis le premier jour sans aucun problème

En général le fond est noir quand Windows n’est pas activé

C’est bien de proposer les ISO mais un téléchargement à 95 ko/sec c’est pas sérieux

juste avec cette MAJ ? car la j’ai remis un autre fond d’écran et il reste bien

Sinon non mon Windows est bien activé enfin c’est un détaille pas trop grave a mon niveau

Je n’ai pas eu de problème particulier quant à l’installation de cette mise à jour d’octobre. Ni avec aucune autre mise à jour Windows 10 les problèmes semble concerner qu’un certain nombre d’utilisateurs.

Ce qui est toujours le cas mais c’est déjà trop.