Commentaires : Windows 10 n'est pas mort, quoi de neuf dans la mise à jour de décembre?

Microsoft a sorti son Patch Tuesday de décembre pour Windows 10
, qui corrige plusieurs bugs et vulnérabilités.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-399948-windows-10-n-est-pas-mort-quoi-de-neuf-dans-la-mise-a-jour-de-decembre.html

Le support de Windows 10 se termine minimum en 2025 , on a encore le temps .

5 « J'aime »

Un bureau, menu démarrer, panneau de configuration, des bits et des pixels… en fin de compte, aucune nouveauté majeure depuis Windows 95.

3 « J'aime »

Une voiture = 4 portes, 4 roues, 1 volant… en fin de compte, aucune nouveauté majeure depuis la Ford T.

15 « J'aime »

Depuis l’âge de pierre même si on compte les pierrafeu

2 « J'aime »

La Ford T n’avait que 2 portes :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

« Windows 10 n’est pas mort »
Mais, j’espère bien qu’il ne mourra pas de sis tôt !! :heart_eyes:

Ah oui, mince. Du coup je retire ce que j’ai dit, il y a eu une évolution de ouf ! :grin:

4 « J'aime »

C’est quoi windows ?

Le logiciel qui fait tourner les ordinateurs. C’est le seul qui existe. En tout cas je n’en connais pas d’autre qui vaut le coup. :wink:

1 « J'aime »

Pour sa defense, elle a existé en 4 portes :smiley:

La clim dans les voitures c’est pas une nouveauté majeure ? x)

À peine x2.

Alors qu’en beaucoup moins de temps, Windows est passé d’un seul bureau à un nombre « illimité » de bureaux.

Du coup Windows a vachement plus évolué :rofl:

des mois sans patch pour windows, le contraire aurait été étonnant !? Y a que clubic que ça étonne !

Exact, j’ai fouillé un peu quelques photos
Mea culpa maxima

Du coup, je réhabilite TofVW :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Si l’autonomie, le confort de conduite, le gps, la clim etc

Team 1er degré bonjour !

Cette mise à jour est foireuse, on l’a test en entreprise en ce moment, sur 5 postes pilote en 20H2, le kb5008212 met 1h a s’installer, et a l’ouverture de session plus d’icone\fichier, freez et autre pendant 30 minutes …

Bonjour, faut il encore pouvoir faire les mises à jour importantes et de sécurité, j’ai prévenu Microsoft de mon problème mais personne ne me répond.
Je pense qu un jour mon pc ne redémarrera plus.
Il démarre trois fois de suite au démarrage et après écran bleu car il ne peut pas se réparer tout seul, il lui manque des données.
Alors windows10 et après windows 11, je commence en avoir marre de tous ces changements pour, en fait, être emmerdé, tout simplement, …voilà. je m’en vais. Salut à tous.

Même après réinitialisation ?