Commentaires : Windows 10 n'aura pas droit aux nouveaux emoji de Windows 11 ; ils sont pourtant essentiels (non)

Les nouveaux emojis de Windows 11
, visibles par toutes et tous depuis peu, ne seront pas proposés sur Windows 10.

Apparemment, les emojis 3D seraient eux aussi réservés à certaines applis Microsoft, dont Teams, plutôt qu’à tout le système.
La fausse valeur ajoutée quoi, t’as les emojis Basic, Premium et Platinum :rofl:

Bon après, faut avouer que les nouveaux 2D sont beaucoup moins moches que ceux de Windows 10, même si je trouve toujours ceux d’Android plus sympas.

1 « J'aime »

Non c’est pas une restriction de Microsoft ils le font à contre gré parce que W10 n’a pas les performances requises pour faire fonctionner les nouveau émojis :stuck_out_tongue:

D’ailleurs ils ne l’ont pas préciser mais il est recommandé d’avoir un CPU 11ème Génération ou plus pour profiter pleinement des emojis 3D :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Oh zut alors…
Vite faisons la mise à jour !

2 « J'aime »

Toujours un peu bizarre qu’ils aient jarté les emojis un peu en 3D, on dirait un peu de la pâte à modeler et c’est trop mimi en vrai … Je les utilise parfois sur Windows, surtout sur les réseaux et c’est toujours sympa d’y avoir accès, vivement qu’ils changent ceux qu’il y a déjà parce qu’ils sont assez dégueulasses

Ho mon dieu comment vais-je survivre à tant d’infamie.

2 « J'aime »

Microsoft fait tout pour inciter à passer à Windows 11 mais en même temps ils ont tout fait pour que les utilisateurs restent sur W10 (pas de développeurs compétents pour écrire le code qui protège pour corriger les failles des CPU plus anciens???)

2 « J'aime »

Que sont quelques failles de sécurité en face de ces nouveaux émoji enfin soyons réaliste et fêtons ensemble cette énorme avancée réservée à W11

3 « J'aime »

on s’en tape totalement :)(:

2 « J'aime »

On dirait un chantage à la manière cov19 pour accéder au restau …

La différence ici c’est qu’on nous empêche de l’installer sauf si ta un pc tout récent …

1 « J'aime »

Il y a aujourd’hui pas mal d’outils pour installer w11 sur un pc normalement incompatible et Microsoft ne fait rien contre non plus hein.

Et c’est tout aussi simple que le canal officiel.

Mais non pas du tout même microsoft te donne la solution cherche sur son site.

C’est pas bien de leur donner des idées :rage:

En vrai je ne comprends pas: qui se sert des emojis sur un pc? Le PC sert pour bosser/développer/jouer/passer des heures inombrables sur le tableur/envoyer des e-mails pros etc.

A la première lecture, j’ai failli croire que tu étais sérieux. :grin:

je savais même pas qu’il y avait des emoji propre à windows !

Ben moi j’en utilise dans des mails pro (majoritairement internes ok), sur Teams… et beaucoup plus depuis le télétravail pour appuyer des tonalités, plutôt que de les formaliser via des tournures de phrases.

J’utilise aussi Messenger et « Votre téléphone » sur mon ordi perso pour pas switcher sur mon tél quand je fais d’autres trucs.

Quoi ? Ah ben je vais de suite installer windows 11… nan je déconne.

1 « J'aime »

Bonsoir,
c’est assez pénible et inconfortable les formes des textes que vous utilisez 'utilisateurs et utilisatrices, citoyens et citoyennes, curés et curées, celles et ceux", etc. Vous ne pouvez donc pas utiliser le français plutôt qu’une langue de pacotille qui ne caresse dans le sens du poil que les bernés de l’idéologie ?
Merci d’écrire français qui comporte un genre neutre et donc bien plus que vous avec vos féminin et masculin mais aux cinq genres existants.

1 « J'aime »

L’outil signale processeur pas compatible…c’est pourtant un très bon i3