Commentaires : Windows 10 mise à jour d'octobre 2020 : allez-vous l'installer aujourd'hui?

La mise à jour d’octobre 2020 de Windows 10 est arrivé ! Il s’agit de la deuxième mise à jour de fonctionnalités majeure de l’année pour le système d’exploitation de Microsoft.

pas proposé pour le moments , mais oui je l’installerai !!!

1 « J'aime »

Non, car je l’ai installée hier. :clown_face:

6 « J'aime »

J’ai pas de menu démarrer sur mon PC perso, mais je vais quand même l’installer pour voir ce qu’il se passe :x

Installé sur 2 PC ce matin, un récent et un vieux. Aucun problème à déplorer pour le moment.
J’avais des doutes sur le menu Démarrer relooké mais au final ça passe plutôt bien je trouve.

1 « J'aime »

Déjà installée et tout fonctionne bien sur une machine tournant via Shadow.

1 « J'aime »

Installé ce matin sans encombre mais sans suprise non plus…

Par contre quelles longueurs (alors que mon PC se porte plutot bien ^^) !

2 « J'aime »

Ça fait 1 mois que je l’utilise grâce a l’uup dump et que j’évite les dernières catastrophes de la version 2004. Rien à signaler sur cette version. Si comme dans toutes les versions le WSD des ports imprimantes est responsable de la majorité des problèmes de non impression et de blocage de file d’attentes dès qu’un firmware imprimante doit être installé sinon tout va bien. Les tests de SSD en random 4k sont bien meilleur. Maintenant plus qu’à voir les bugs introduit sous des soi-disant correctifs dans les semaines et mois à venir. C’est chiant de dire aux clients que Microsoft fait n’importe quoi depuis quelques mois.

Nan je vais attendre quelques mois le temps que les premiers essuient les plâtres.

3 « J'aime »

‹ https://www.clubic.com/windows-os/actualite-18234-windows-10-microsoft-liste-les-problemes-connus-qui-peuvent-survenir-durant-la-mise-a-jour-d-octobre.html ›

-> Non :slight_smile:

non, je ne ferais pas la mise à jour aujourd’hui.
ni demain. C’est trop risqué. :frowning:

(je reste sur linux Mageia hihihi :slight_smile: )

1 « J'aime »

Je l’installerai, depuis le temps que l’on parle de ce nouveau menu !
Pour ma part pas d’inquiétudes particulières, toutes mes mises à jours Windows 10 ne m’ont jamais créé de soucis donc ça devrait le faire.

Fais sans encombre , comme pour toutes mes machines et pour chaque nouvelles version , RAS pour moi

Je voudrais bien, mais elle ne m’est pas proposée sur aucune de mes deux machines (bien différentes). ane

Edit : C’est parti avec l’assistant de mise à jour sur le Thinkpad. kaola

J’attends un mois, déjà que la précédente mise à jour je l’ai bloquée car elle veut pas s’installer (j’en avait un peu marre du cycle install / annulation…)

Installée. RàS comme d’habitude :slight_smile:

1 « J'aime »

Installée sur le Thinkpad, rien à signaler. :slight_smile:

Je vais l’installer sur le PC de bureau, même si je sais que ce sera un peu plus sport (notamment à cause des drivers de la 1212m), mais cela devrait bien se passer.

Installée sur le PC de bureau, hormis la nécessité de réinstaller les drivers de la EMU-1212m et de refaire la procédure post-1903 (par là, si jamais quelqu’un devait en avoir besoin), RAS. kaola

D’ici 6 mois, pour ma part.
Rien de pressant.

J’ai effectué une recherche sur Windows Update et cette mise à jour ne m’est toujours pas proposée.