Commentaires : Windows 10 mise à jour de mai 2020 : le tour des nouveautés

La mise à jour Windows 10 de mai 2020 (nommée « 2004 ») est actuellement en cours de déploiement. Voici les nouvelles fonctionnalités qui arrivent sur le système d’exploitation.

2 « J'aime »

Installe depuis ce matin mais pour 99% des utilisateurs…me demande si cela apporte quelque chose?

Si la mise à jour « 2004 » ne vous est pas encore proposée via ce moyen et que vous êtes pressé, vous pouvez également récupérer la dernière version de Windows 10 depuis la logithèque de Clubic ou le site officiel de Microsoft.

LoL c’est la 1909 qui est proposé au téléchargement , la seule façon de l’obtenir c’est via un compte MSDN ou Windows insider

Non merci, mais une LTSC fait très bien l’affaire.

2 « J'aime »

Je confirme que sur le logiciel de mise à jour sur le site de Microsoft c’est bien la 2004 qui est proposé. Je suis actuellement en train de la faire. Pas besoin d’être insider.

Simplement reçue via les mises à jour moi

Je l’ai installé uniquement pour la température du GPU et ses infos additionnelles :D.

Un peu pour DirectX 12 (ça peut pas faire de mal)

Bon ça peut toujours être utile l’appairage BlueTooth, et l’indexation (même si j’utilise jamais la recherche elle se fait quand même donc bon).

D’accord, mais c’est peut être un abus de 1664 :wink:

1 « J'aime »

Et bien pour moi, l’installation échoue (écran de la mort) et retour automatique à la v1909…

Installée, nickel, tout fonctionne tres bien , mais un poil deçus que " rien " ne se voit vraiment au premier coup d’oeil

Vu les énormes problème qu’il y a eu avec les derniers grosses MAJ, je vais patienter 1-2 semaines pour voir les retours, avant de me lancer.

Jamais eu de soucis lors des updates sur 6 PC ; après, aucun logiciel exotique sur mes configuration …

non serveur officiel crosoft => https://tb.rg-adguard.net/public.php

La mise à jour m’a été proposé directement sur Windows Update pour mon PC, et via l’outil de mise à jour pour celui de mon amie…
… Mais aucune trace de cette mise à jour sur le compte MSDN du boulot par contre. :wink:

Je pense que ça dépend des moments de connexion et/ou des serveurs sur lesquels on arrive chez MS peut-être?

Mise à jour effectuée mais point d’indication de la température pour ma carte graphique dans le gestionnaire des tâches.

Installé hier, et depuis ma mannette Xbox ne fonctionne plus : impossible de charger les drivers ! La cause serai du au recpteur sans fil Chinois quia remplacé celuis d’origine tombé en panne. Merci Microsoft !
Vu sur : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/sélection-du-pilote-de-manette-xbox-360-sans/a7fbd435-ea38-460d-8f3b-15750ad13874

Pourquoi acheter un truc chinois alors qu’une clé Bluetooth coûte même pas 10 balles?

Bonjour
Est ce que Windows live mail fonctionne avec la nouvelle version de Windows 10. La 2004

Pourquoi ne pas utiliser l’appli Courrier? Elle est très bien faite, et plus complète que Windows Live Mail qui date de Mathusalem et qui doit en plus avoir quelques failles non bouchées, depuis le temps qu’il n’est plus supporté.

Et si tu veux vraiment voir si Windows Live Mail fonctionne sur Windows 10 v2004, j’ai envie de dire: il n’y a qu’à essayer! :wink:

Ok je sais bien qu il n’est plus supporté. Mais je voulais savoir néanmoins si il fonctionnait avec la version 2004 de Windows 10