Commentaires : Windows 10 : Microsoft élimine les derniers bugs critiques de la mise à jour de mai 2021 à venir

Un bug qui faisait crasher les ordinateurs utilisant la technologie « Intel Rapid Storage » a été corrigé dans la mise à jour de mai de Windows 10.

@merotic, @Zakalwe, @SlashDot2k19, @Jerome_tFb, @zeebix, @mamide, merci de rester dans le sujet de l’article (messages supprimés pour cause de hors sujet).
Si vous souhaitez évoquer autre chose, rien ne vous empêche de créer un sujet dédié dans la rubrique EAPC (dans la limite du respect de la charte évidemment) sur le forum.

et la barre de son horrible qu’on ne peut pas déplacer ou réduire lorsqu’on modifie le volume… il serait bien qu’on puisse la modifier et sans utiliser d’outils externes…

Ah c’est donc ça que j’ai eu ? Crash à répétition, impossible de rester stable plus de 5 minutes, obliger de restaurer , en perdant le clavier au passage …

Après une première tentative d’installation de cette maj ce soir, j’ai eu droit à un sale BSOD au reboot (driver not less or equal), et le système à de lui même fait une restauration pré-maj. J’ai relancé l’install et cette fois elle est passé et pour l’instant pas de nouveau BSOD… Je suis perplexe et me demande si mon système est vraiment stable suite à cette maj…

Bonjour personnellement je suis totalement désespéré depuis cette maj n’étant pas calé en informatique je suis complètement perdu … windows désactivé, disparition du wifi entre autre je ne sais pas quoi faire pour résoudre ces problèmes qui rendent mon ordinateur quasi inutilisable