Commentaires : Windows 10 : le nouveau Microsoft Store enfin à jour et sans bugs

Nouveauté phare de Windows 11
, le Microsoft Store n’était jusqu’alors disponible que pour une tranche d’utilisateurs et utilisatrices de Windows 10
.

1 « J'aime »

Vous vous basez sur quoi pour dire « Sans bug » ?:thinking: C’est étonnant comme affirmation, surtout sur un site High Tech

4 « J'aime »

J’avoue, c’est clairement tendre la perche pour se faire battre.

1 « J'aime »

ya une partie du Microsoft Store qui est en anglais (les onglets surtout) chez moi et malgré plusieurs majs du store ça n’a pas changé … est-ce le cas chez vous ??

Nan mais j’ai un ! depuis des années :slight_smile:

Il manque juste les guillemets pour indiquer que c’est une citation de Microsoft :

« We ship to Windows 10 Insiders first to make sure that the app is bug free »

Tu n’as pas une seconde langue d’installé sur ta machine définie en tant que langue principale pour le système.

Mon interface était un temps en chinois car la langue était définie principale.

Sait on jamais :sweat_smile:

c’est le genre de truc où j’y passe jamais et qui ne sert à rien ! le bloc notes OUI !

Aucune info sur la version des logiciels sur le store. C’est vraiment un oubli hallucinant…

sans bugs ?? c’est vite dit … je n’arrive même pas à installer VLC (non UWP) :smiley:

Nouveau Store ? Microsoft vous faites Ch**** … c’est si difficile que ça de faire un Store qui affiche la version d’une application qu’on veut installer ???

6 ans après le lancement de Windows 10 … on peut toujours pas voir la version d’une application du store c’est quand même grave !