Commentaires : Windows 10 : le flux "Actualités et champs d'intérêt" est flou et buggé et Microsoft le sait

Oui effectivement mais ça reste des manips à faire. J’ai opté pour un changement de ma résolution en fullhd de mon écran 4k avec un DPI à 100% en attendant d’avoir un correctif de la part de MS.

Je confirme, sur tous mes PCs, je n’ai pas la météo, avec une barre de taches systématiquement collée à droite. Chez ma compagne, qui a disposé sa barre en bas, la météo apparait.

C’est dommage, j’aurais bien aimé avoir accès à cette météo (utile pour les entrainements, et ne pas avoir à sortir son smartphone ou aller sur un site dédié).

1 « J'aime »

Que vous n’aimiez pas , je peux tout à fait le comprendre :slight_smile:
Que vous m’étiez 15 min à la désactiver par contre… :rofl:
Bref c’est paramétrable et c’est le principal.

1 « J'aime »

Et avec le titre :
Microsoft à introduit une nouvelle feature TERRIBLE, comment la désactiver
avec pleins d’émoticone et de tete de c*** pour vendre la vidéo putaclic :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand je parlais de désactiver qqe chose, je parlais bien sur de windows pas d’un des nombreux trucs kikoolol qui viennent l’egayer

Découvrez la méthode que les développeurs détestent.

Ah non, dsl je reste en 4k.
À Microsoft de refaire leurs devoir.
Au fait, ça pourrait être encore une tactique tordue pour faire accepter ce gadget de force à ceux qui ne sont pas très habiles.
On corrige, mais oups, les icônes disparaissent de nouveau le lendemain… et le lendemain… alors on tolère la petite m… de plus.

2 clics oui… quand tu sais où chercher…

Quand même étrange car chez moi, il n’Est pas flou, la météo est bonne et je trouve ce intéressant, je regarde les actualités chaque matin avant de commencer a travailler et la météo qui va faire aujourd’hui. Il fonctionne bien et je suis quand même en faveur de ce petit ajout.

Non mais à un moment, faut arrêter: quand il y a un truc nouveau qui apparaît et que tu veux interagir avec et/ou le supprimer, le premier truc que tu fais, c’est un clic droit dessus. C’est comme ça depuis 30 ans. 30 ANS !
Posez-vous des questions, hein…

Bienvenu au club !

Premièrement il n’y avait pas de clic droit sur W 3.xx. Deuxièmement je ne parlais pas de moi ni de toi ni de la plupart des lecteurs de Clubic qui en connaissent plus que M. et Mme tout le monde.

M. & Mme Tout le monde, s’ils ne trouvent pas comment supprimer ce widget, ils ne sauront pas non plus faire un copier-coller, supprimer une photo ou un fichier, ni le renommer, etc…
Ils n’ont pas non plus trouvé comment supprimer l’icône « Contacts » dans la barre des tâches, et s’ils ne s’en préoccupent pas, il y a peu de chances que le widget météo les dérange. Et s’ils ont trouvé comment faire pour les Contacts, ils sauront comment faire pour la météo, puisque c’est la même manip’!

Bref, le clic droit, c’est l’un des premiers trucs que j’ai appris à ma mère quand elle a eu un ordinateur.
Et même si Windows 3.x ne l’utilisait pas, Windows 95 date d’il y a 26 ans, on n’est plus à 4 ans près…

C’est ce que je décrivais plus haut, un bogue juste assez compliqué pour faire accepter le widget par la masse des peu dégourdis, qui vont le tolérer et se faire bassiner par les fake news corporatives.