Commentaires : Windows 10 : la version 21H1 commence son déploiement automatique

Cool avec la météo en premier plan sympa et rapide !

J’ai aussi le widget qui s’est installé sur quelques PC mais la commande winver me donne toujours " version 20h2 ( build 19042.1052 ) " .

La mise à jour de fonctionnalité vers W10, version 21H1 a produit des BSOD sur mon PC. La procédure normale de retour à la version précédente sous 10 jours dans windows update n’a rien arrangé. Une restauration en mode sans échec semble être efficace pour le moment…

J’espère que tu n’as pas de smartphone Android, sinon ta phobie de l’espionnage est bien mal placée (Windows 10 fait de la télémétrie et ne t’espionne pas, malis allez faire comprendre cela à des bourrins :grin:)

image

Idem, cela devrait être 21H2, les mystères Windows ?

Non.
21H1, parce que sortie sur la première moitié de l’année.

1 « J'aime »

Il devait avoir un soucis avec windows update.
La personne qui possède l’ordi, ne regarde même pas si c’est à jour.
Peut-être même qu’elle a éteint l’ordi pendant une mise à jour ce qui a tout déréglé.

Grâce à cette MAJ, les problèmes de FPS ont réapparus pour ma part… comme la MAJ KB5001330, sur Valorant, Fortnite, un peu Forza, Minecraft, GTA etc
C’est vraiment saoulant que ce problème qui avait disparu à 95% ( quelques drops de 1 à 2FPS alors qu’avant la MAJ j’avais que dalle ) revienne sans solution proposé à part remettre à 0 le pc… Je ne vais pas avoir le choix que de faire la mise à0 de mon pc mais j’espère pas avoir ce type de problème tous les 6 mois…