Commentaires : Windows 10 : la prochaine MàJ va booster votre PC (après les ralentissements de Spectre)

Microsoft va proposer dans sa prochaine mise à jour une technologie redonnant de la vitesse à son ordinateur. Les correctifs des failles Spectre et Meltdown avaient provoqué de nombreux ralentissements.

très bonne chose :slight_smile:

Prenez votre temps…

Faudra voir. Par contre, nous on a non seulement une baisse de performance de l’ordre de 10% mais surtout une dégradation des performance au fur et à mesure des calculs (calculs scientifiques intensifs). Ca va jusqu’à 5x plus lent après une semaine de calculs alors qu’avant il ca passait crême… :frowning:
Bon on ne maitrise pas l’IT et on ne sait pas si ils ont fait d’autres modifs (on soupçonne assez fortement AppLocker qui semble avoir changé en même temps que les patch Spectre).

Ils feraient mieux de corriger les bugs… ou de retirer cet OS que personne ne veut…

Il y en a toujours des comme toi…

parle pour toi windows 10 fonctionne très bien :slight_smile: soucis sur la chaise ?

le scotch, c’est bien pour dépanner, mais provisoirement…

Tu parles de Linux ?

mouai

la liste des cpu compatible elle est ou…

Heuu, Non windows 10 fonctionne bien, déjà ça dépend des configs, et ça dépend aussi de la chance, car perso, j’en ai marre de cette daube, jte dis pas comment j’ai galéré à faire tourner W7 sur un coffelake avec UEFI obligatoire sur un laptop CLEVO ultra bridé où tout est fait pour te cantonner sur cette merde … et ça, c’est pas mme michu qui pourra le faire, (ni toi je penses)

W10, c’est du full bullshit, avec pleins de trucs inutile pour la plus part des gens où il faut farfouiller un peu partout, sur internet, base de registre, service, recherche manuel de fichiers pour virer la moindre trace. mon W10 nettoyé à fond par mes soins pèse 15Go. Blindé de télémétrie en tout genre, pour les options tu peux t’accrocher, et avec leur menu démarrer à la con là … un petit classic shell, et nettoyage à la main, presque 4h pour optenir un Os propre quand on connait les manip (si on a pas d’image déjà nettoyé).

Alors si pour toi ça fonctionne c’est cool, d’autres veulent en plus être tranquille et pouvoir redémarrer leur pc sans crainte.

Et pour le blaireau qui parlait de Linux, qu’il apprenne déjà à le lancer dans une VM, ça serait déjà pas mal, quand on connaît pas on critique pas, c’est pas fait pour mme michu.

Ha et maintenant : démarrage en 5s, mise à jour quand JE décide, test de la mise à jour dans une VM avant biensur …, aucun service de télémétrie, windows ne connaît plus les mot “Cortana, Skype, Xbox, etc”, menu démarré classique, et chrome comme navigateur par défaut sans le moindre popup. toutes les IPs microsoft bloqué par firewall (avira) + fichierhost + leur mirroir.

Sur que si t’utilise W10 que pour internet et word,excel,paint …

Après avoir fait crasher votre PC et supprimé vos fichiers, ça sera quoi cette fois ? Ouvrir vos répertoires en accès public ?.

Franchement, qui a constaté un ralentissement de sa machine après les patchs spectres ? un truc de journaleux pour créer du sensationnel. C’est pathétique.

vivre Windows 7 le meilleur

J’ai jamais eu le moindre ralentissement sous W10, même sur mon PC en 775.

Bah si t’installe un os sur un pc de merde et que t’as des soucis, faut cracher sur le PC pas l’OS, ça me semble logique.

Moi (voir mon post précécent)!
Mais c’est sur qu’un utilisateur non pro (pas de calculs intensifs en parallèle et de machines virtuelles) ne verra pas de différence.