Un nombre grandissant d’utilisateurs de Windows 10 ne parviennent pas à installer la dernière mise à jour sur leur PC.
Moi c’est la KB5031354 sur W11 qui refuse de s’installer…
Utiliser la ligne de commande sous Windows ?
Mais ça va pas la tête ?
Que vont devenir tous les trolls anti linux, passant leur temps à vomir leur aversion pour la ligne de commande ?
On les imagine, se tordant de douleur, rendant leur dernier souffle avant de ramper à la fenêtre pour se jeter dans le vide.
Sinon ils peuvent fermer la fenêtre de la chambre et télécharger un soft dans le style de DISM-Gui pour garder leurs virginités promptal.
« Mais depuis sa publication, un certain nombre d’utilisateurs de Windows 10 ont signalé rencontrer l’erreur 8007000D »
Erreur connue pour avoir causé pas mal de soucis sur les migrations Win7 → Win10 et les clés d’activation.
Allez savoir ce que Microsoft traficote encore pour forcer la main afin d’imposer Win11 ?!!!
Tu as de la chance (?!), chez moi sur 3 laptops ce KB Win11 a fait planter le système, impossible d’utiliser les points de restauration, impossible d’utiliser la correction auto, bref … impossible de booter sur le ssd, système HS …
(2x Asus et 1x MSI)
Mieux vaut donc un KB qui refuse l’installe plutôt qu’un KB qui explose le système …
Aucun problème chez moi :
Pas de soucis de mon coté non plus !
Pour moi non plus, la KB5031356 est installée depuis le 11/10. Pas de soucis non plus avec la KB5025221 installée le 12/04.
Par contre, je n’ai pas la KB5023706 de Mars. Réservée à Win11, peut-être ?