Commentaires : Windows 10, la mise à jour KB5001391 résout les problèmes d'usage excessif du processeur

partage la page de la mémoire , on pourrait voir combien Windows prend de place dans la mémoire cache qui est sur ton disque dure.

Ce qui est genant avec cette mise a jour facultative, c’est que malgré les correctifs utile, cela sert de cheval de troie pour nous réinsérer un flux d’actualité obligatoirement via Edge et Bing.

De plus le widget en question a un gros defaut de visuel, le texte dans la barre de tache est flou, avec un texte en police qui denote du reste

Et si Microsoft en restait a fournir un système d’exploitation uniquement et laisse tous ces gadget en optionnel pour qui souhaite les avoir, c’est devenu un vrai combat de chercher a juste avoir un Windows qui ne fasse pas plus que ce qu’il devrait.

1 « J'aime »

Mon pc s’est mis à jour vendredi dans la nuit. Depuis c’est crash en permanence, crash critique kernel, impossible d’être stable plus de 20 minutes

quoi ??? ca n’a aucun rapport avec ce que tu affirmais tout à l’heure

en mode ligne de commande :slight_smile:

voilà qui explique pourquoi j’avais la sensation que mes 8 Gigas de RAM se sont de plus en plus remplis au fil des années :-0

1 « J'aime »

Obligé de passer en insider pour corriger les derniers bugs sans avoir à formater… Merci!

Même après la mise à jour, j’ai toujours cette entrée parasite « ms-resource:AppName/Text » dans mon menu Démarrer :confused:
Décidément pas moyen de la faire disparaitre chez moi…