Commentaires : Windows 10 : la mise à jour d'octobre 2020 est immédiatement disponible

C’est fait, la dernière mise à jour Windows 10 20H2 est non seulement terminée, mais aussi disponible sur les serveurs Microsoft.

Troll mis à part, pour le moment pas grand chose si j’en crois cet article: https://www.windowscentral.com/microsoft-lists-windows-10-october-2020-update-known-issues

Pour ma part, mise à jour faite sur 2 PC, un tout récent et un beaucoup plus vieux. Pas de souci à déplorer pour l’instant.

1 « J'aime »

C’est bien gentil toutes ces mises à jour, mais à quand les onglets dans l’explorateur… hallucinant de ne toujours pas avoir droit à cette fonctionnalité de base… Clover et compagnie ça va deux minutes…

3 « J'aime »

Surtout qu’ils avaient commencé à le mettre en place, puis l’on enlevé parce que c’était pas assez intuitif…(Si je dis pas de connerie) Au lieu d’ajouter une option pour activer la fonctionnalité ou la désactiver

1 « J'aime »

@Sans_Plot Oui tu as raison ! ça avait l’air d’une belle usine à gaz leur système d’onglets « Windows Sets »… sans doute pour pour ça que cela a été abandonné !

2 bsod, freeze d’os (j’ai abandonné après le 3ème), ligne pci non reconnue après install des drivers chipset, driver graphique MS qui empêche l’installation des drivers nvidia, c’était mon apm d’hier perdue pour tester une install neuve win10 sur un pc B450 dont le win7 tourne comme une horloge.

1 « J'aime »

Après oui, le système d’onglets qu’ils voulaient intégrer allait beaucoup plus loin que de simples onglets sur l’explorateur, mais comme tu dis ça n’avait pas vraiment l’air pratique à l’usage et si je ne me trompe pas ça demandait une prise en charge par les logiciels en plus