Commentaires : Windows 10 KB5001330 : comment remédier aux problèmes critiques de cette mise à jour?

Bonsoir,
Mise à jour à peine installée je n’ai.plus accès à l’écran de mon PC tout est en double et totalement illisible :roll_eyes: dégoutée !! Sauriez-vous m’aider svp savoir comment faire car je ne peux cliquer nulle part la souris crée des trainées partout oú je la fais circuler. Peut-être existe-t-il un moyen de désinstaller cette mise à jour sans démarrer Windows 10? Désolée mais je ne suis pas du tout calée en informatique.
Merci d’avance

Mais à la hauteur de quels autres développeurs ? qui d’autre comme équipes de dev’ sur un système équivalent ?

HugeOgS

Et encore… faudrait-il que cet théorique OS ai la même reconnaissance et valeur dans le temps (grosso-modo une vingtaine d’années minimum…).

HugeOgS

Tu pense peut-être que toutes les personnes qui utilisent Windows vont se ruer sur le premier OS venu même s’il se targue être égal ou supérieur ? Et l’historique de l’entreprise et son expérience alors ?

HugeOgS

Windows, c’est comme AstraZeneca. Pour 35 qui ont un problème il y en a 22 000 000 qui n’en ont aucun. On entend uniquement parler des 35 !

1 « J'aime »

Et oui… du coup on est obligé d’attendre un correctif dans les maj mensuels car comme on n’est pas assez nombreux, ils s’en foutent… Mais pour ma part, les problèmes se sont presque résolus mais cela reste pas normal

Si tout va bien on se plaint pas.

En principe, dans la section « Mise à jour et sécurité » de Paramètres Windows, il est possible d’annuler cette mise à jour qui créé une anomalie majeure à ton Windows 10.

Pour faire l’annulation, il faut « désintaller des mises à jour » dans la rubrique « Afficher l’historique des mises à jour ».

Cela dit, s’il n’y a plus aucun affichage ce sera plus difficile que d’habitude, et j’en déduis que de suivre des messages sur ce forum le soit tout autant !

HugeOgS