Commentaires : Windows 10 : comment retrouver l'apparence de Windows 7?

[[PIC_1673877W634 g0d4ather / Shutterstock.com]]

Attention Classic Shell est abandonné, il commence à avoir des bugs avec les Windows 10 récents (1803 par exemple) donc à éviter.

Il y a un repreneur du code source, mais pas encore de version stable sortie, j’espère que ça viendra :

Après pour voir le titre est un peu exagéré : on ne retrouve pas un panneau de configuration complet comme Windows 7 ou 8.1 ; ça reste plutôt un remplacement de menu démarrer et légère modification de l’explorateur, c’est tout.

c’est toujours payé à la pige

Bonjour,
Et pour les icônes? En particulier celles des dossiers/folders?
J’ai horreur du flat design et tous les folders jaunes ça limite très vite la variété de sous-dossiers différents possibles…
Ma question est donc la suivante : savez-vous où je pourrais trouver les icônes de dossier bleu-vert transparent de Vista et 7 pour les installer sur 10?
Merci d’avance !

Merçi, très sympa Je vais essayer ça , parce que j’ai acheté un PC Link avec WINDOWS 10 préinstallé, et je trouve que franchement, c’est pas terrible au niveau ergonomie Je voudrais Revenir à mon bon vieux Windows 7 que j’ai sur mon PC bureau et qui fonctionne toujours trè bien . De plus, il y a des programes qui fonctionnent mal sur la version 10…