Commentaires : Windows 10 : comment prolonger gratuitement les mises à jour critiques jusqu’en 2026

J’ai une version 10 pro du coup j’ai les mises à jour gratuites jusqu’en 2028 ?
Parce que j’ai rien compris.

Et on a le droit aux maj de sécurité ? parce qu’il était question que ca ne soit pas le cas si on bypass le verrou de microsoft pour forcer l’installation de W11 ?

Même sur un 80286 ? ane

Oui, je sais, je sais : tbirdtheyuri

2 « J'aime »

Oui, y a une version spéciale de Windows 11 pour ces machines. Windows 3.11 qu’elle s’appelle :rofl:

3 « J'aime »

labuze HAHAHA !

Bien joué ! pom-pom-girl

1 « J'aime »

Jusqu’à maintenant, sur les 2 PC où j’ai « forcé » (sans trop de mal) le passage à Windows 11, on reçoit toujours les màj.

À partir du moment où certains font tourner Doom sur des tests de grossesse, tout est possible. :smirk:

Tu as trahi ton âge :laughing:

Je t’ai donné une piste, maintenant c’est à toi de l’explorer (en passant par Google, puis en utilisant la fonction de recherche du site concerné. Et si tu n’es pas à l’aise avec l’anglais, pense à activer la traduction automatique de ton navigateur).

Pourquoi je ne donne pas plus de détails ici ? Parce que l’outil dont on parle, comme MAS (Microsoft Activation Scripts), n’est pas illégal en soi, mais il peut être utilisé de manière illégale — par exemple pour activer Windows ou d’autres produits Microsoft sans licence valide.

Certaines fonctions, comme la prolongation des mises à jour de Windows 10 après 2025, ne sont pas prévues officiellement pour les particuliers. Même si tu as une licence légale de Windows, utiliser un script pour continuer à recevoir les mises à jour est un contournement non autorisé par Microsoft.

Donc, chacun est libre de faire ses recherches et d’assumer ensuite ce qu’il fait, en connaissance de cause.

Merci ChatGPT pour la reformulation :stuck_out_tongue_winking_eye: