Commentaires : Windows 10 : ce bug qui oblige à acheter Office 365 est vraiment... malencontreux, hein Microsoft?

Nouveau bug du côté des systèmes d’exploitation de Microsoft. Cette fois, des utilisateurs et utilisatrices de Windows 10 sont confrontés à une fenêtre contextuelle qui semble en vouloir à leur argent.

Mais que fait chatGPT, il n’ a pas vu le bug ?

Un bug ? Mon oeil ! :open_mouth:

5 « J'aime »

Penchez vous et pensez a la France.

2 « J'aime »

Sans vaseline tant qu’on y est !

1 « J'aime »

Et avec gravier 30x30

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé mais avec one drive sur mon smartphone y’a quelques jours impossible de virer le pop j’ai du redémarrer. Bon??

Bonsoir. Moi j’ai plein de pc ou Excel plante. Personne ne l’a ce bug ?

Ca me rappel le nag-screen de Winzip, où quand l’on est en période d’essai, les boutons « I agree » et « BUY » sont volontairement inversés de temps en temps ;p
Evidement on fini toujours pas cliquer « BUY » à un moment donné…

Viré le stagiaire vite lol

Je me demande à quel point MS (mais il pourrait s’agir d’un autre éditeur) peut se défendre en parlant d’un simple bug et à quel moment, ce genre de trucs pourrait être considéré comme une tentative de vente forcée / escroquerie (les termes ne sont peut-être pas les bons, n’étant pas juriste, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire) ?

Peut être un bug de traduction ??? Il faudrait voir sur sur une version US les boutons sont dans le même ordre ??

Et attention si vous faite réparer Office 2019 par exemple Windows upgrade vers 365 sans avertissement et vous devrez reprendre un licence !!! :frowning: